Salut.
Il faudrait d'abord que tu nous précises le nom de l'hôtel, car il y en a des centaines et à tous les prix. De plus, partir de
Burlington occasionne des frais additionnels et il faut compter 2-3 heures (passage de la douane, etc.) pour s'y rendre. En occupation quadruple (dimanche au jeudi, période la moins chère) à 839$, ce n'est pas le deal du siècle crois moi.
Dis moi le nom de l'hôtel afin que je puisse comparer des pommes avec des pommes et confirme moi que c'est pour 4 dans la chambre et si tu as les heures des vols, ça serait bien aussi.
Je suis certain que je vais pouvoir te trouver quelque chose aux alentours de 600$ incluant vol de
Montréal et 5 nuits (en plus si c'est pour 4 personnes dans la même chambre, ça ne sera pas cher).
Le truc pour l'avion (pour les canadiens), c'est de visiter le site d'Air Canada durant le week end, les vols pour les
États Unis sont toujours moins cher. Habituellement les spéciaux sont valides environ 60 jours. Donc pour les vols de novembre, il est encore tôt pour avoir ses spéciaux. Normalement, tu es capable d'avoir un vol (souvent sans escale) de
Montréal pour environ 350-400$. Rajoute 5 nuits d'hôtel à 150$ (environ 200/pers. si 4). Bref, tu vas avoir ton séjour de 5 nuits pour environ 600$ et peut-être même plus bas.
Voilà.