Je compte partir passer une semaine à New York puis ensuite les chutes du Niagara et quelques jours à Chicago en passant par Detroit. je voudrai le faire soit aux vacances d'avril soit aux vacances de Toussaint quelqu'un a t'il une idée des conditions...
Je souhaite partir à chicago la première semaine de décembre But du voyage, découverte de la ville, shopping et voir un match de basket J'hésite encore pour cette destination à cause du climat Si quelqu'un est déjà aller à Chicago début décembre je suis...
Nous projetons de partir le mois prochain (du 19/2 au 3/3) aux States, en commençant par Chicago (5j) puis prendre la voiture et finir par NY où nous avons des amis. Le séjour à Chicago à cette prériode vous parait possible avec le climat qui y règne...
Je prépare un voyage en Février (départ vers le 19 février pour 10 jours) à Chicago, avec deux enfants de 10 et 8 ans. Je sais qu'il y fait très froid à cette période, mais est-ce tout de même supportable, bien habillées? Je ne voudrais pas gâcher ce...
Je compte visiter Chicago du 04 juin au 11 juin, et après une petite recherche sur le net, bien les sites météos ne sont pas tous d'accord. Donc s'il y en a qui se trouve actuellement à Chicago, quel temps fait il? Car perso, ca m'embeterait d'y aller...