Thematterneo · 28 mai 2009 à 20:34 3 messages · 2 participants · 3 638 affichages | | | | 28 mai 2009 à 20:34 Météo à CHICAGO mois de Juin Message 1 de 3 · 3 634 affichages · Partager Salut tout le monde!
Je compte visiter Chicago du 04 juin au 11 juin, et après une petite recherche sur le net, bien les sites météos ne sont pas tous d'accord. Donc s'il y en a qui se trouve actuellement à Chicago, quel temps fait il? Car perso, ca m'embeterait d'y aller alors qu'il ne fait pas du tout. Merci ! | | | À: Jacmat · 28 mai 2009 à 20:44 Re: Météo à CHICAGO mois de Juin Message 3 de 3 · 3 582 affichages · Partager Merci pour l'info, par contre, comme je l'ai dit, y a des sites qui indiquent qu'il a fait beau et d'autres assez gris, donc ca m'aiderait pas mal d'avoir des avis de personnes qui se trouvent actuellement à Chicago; surtout que s'il fait vraiment pas beau en ce moment, je ne réserve mon vol + hotel. Merci! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |