Pop8842 · 8 juillet 2009 à 22:55 9 messages · 5 participants · 8 418 affichages | | | | 8 juillet 2009 à 22:55 Combien de jours pour visiter San Francisco? Message 1 de 9 · 8 346 affichages · Partager Bonjour, Je vais arrive le 24 aout tard à San Francisco et je dois être de retour le 29 aout au soir (en gros pour dormir et ne pas repayer un hotel vu que j'ai un logement à Vancouver) à Vancouver. Pensez vous que 5 jours pour visiter San Francisco ça risque d'être long? J'hésite sinon à partir le jeudi soir pour Los Angeles rester 2 jours à Los Angeles?
Merci de me donner vos avis et quelques idées de visite pour San Francisco.
Bises. Pauline. | | | Nous avons passé 3 jours entiers à SF et ce fut trop court, 5 jours ne me semblent pas de trop. | | | 6 jours à SF, avec une journée pour aller de l autre coté du pont.
2 séjours à SF : 6+3 jours et jamais vu le golden gate sans brouillard : ( | | | En octobre dernier, aucun brouillard sur le GG ni ailleurs à SF. | | | en aout et en avril j en ai eu tout les jours :) Parfois que sur le pont. | | | Merci pour vos réponses je pense donc que l'on va rester les 5 jours à San Francisco!! et en ce qui concerne les principales choses à faire à San Francisco, j'arrive avec mon copain pour ces 5 jours, je cherche un logement pas trop cher mais pas forcement les auberges de jeunesse où 'on dormira pas forcément ensemble!! Pourriez vous m'aider, merci | | | J étais aller au grant hotel (Bush street) super emplacement pas trop cher, c est pas un palace mais c est correct, parking en face (payant). Vue sur le mur d en face par contre. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |