Fanette01 · 22 août 2007 à 10:51 4 messages · 3 participants · 2 260 affichages | | | | 22 août 2007 à 10:51 Compagnie Lufthansa pour Los Angeles Message 1 de 4 · 2 257 affichages · Partager Bonjour, je pars seule aux Etats Unis avec la compagnie Lufthansa le 28 août. Départ de Lyon à 6h15, je passe par Francfort puis arrivée à Los Angeles. Je voudrais connaitre les conditions à bord de l'avion (boeing 747-400). C'est la 1ere fois je pars pour un si long vol. Je vous remercie par avance de vos réponses. Fanette | | | Eh bien tu auras droit à un vol de 11h30, 2 repas, 2 films (pas d'écran individuels chez Lufthansa...) et... bah pour le reste c'est comme un vol court, sauf que c'est plus long ! | | | Bonsoir,
Je prends moi-aussi le vol Lufthansa 6 h 15 à Lyon le 28 août pour Los Angeles via Francfort avec ma nièce de 20 ans Nous avons déjà pris des vols long courrier sur boeing : que souhaitez -vous savoir sur les conditions à bord ? confort correct sur les boeing, lufthansa est reconnue comme une compagnie sérieuse. Cordialement Marie | | | Bonjour, Je voulais savoir si chaque passager avait un écran (on m'a répondu que non, écran central), si les fauteuils étaient confortables, si les membres d'équipage étaient sympa.... Merci pour vos réponses Fanette | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |