Je me rend à New York en mai et j'ai beau me renseigner sur le coup de la vie là-bas, je n'ai qu'avis contradictoires sur le sujet. Juste pour reférence serait-ce plus cher ou moins cher que Paris. En v'là une question simple! Merci
dans manhattan tu te fais demolir sur tout: nourriture, logment, distraction si tu sors de manhattan ca va tout de suite beaucoup mieux et c'est moins cher qu'en France sauf le logement.
Merci Anthoparis, ca me rassure quelque peu de lire ca. Depuis le temps que je me pose la question...C'est clair dansmans tête que des endroits comme Manhattan allez être cher...Merci pour l'éclairage!
J'ai effectué pas mal de voyages à New-York, mais aucun depuis environ 10 ans. Tous mes collègues qui en reviennent me disent que la vie est devenue hors de prix. Qu'en est il exactement? Pour les hôtels, j'ai vérifié sur les sites classiques, cela me...
J'ai pour ambition de partir 6 mois en stage à New York... pour cela, j'ai besoin de budgétiser mes dépenses sur place... pouvez-vous me dire combien coûte une chambre en collocation? la carte de transport? l'alimentation? Merci d'avance, Sophie
J'ai lu quelques posts concernant le sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse à ces 2 questions (du moins je souhaiterai que la 1ère soit la plus actualisée possible): - Quel est très grossièrement le coût de la vie à New York par mois (logement, nourriture...
Bon, ayant déjà fait un message, je voulais aller à Los Angeles pour faire un stage de 6 mois dans le domaine du marketing de divertissement (promotion et publicité). Plusieurs personnes m'en ont dissuadé et m'ont parlé de New York. Il paraît que c'est...
Je vait quelque semaine au etat unis et canada. Ca sera en septembre, je me pose la question est ce cher la vie a new york, las vegas, washinton, etc... Je serai 3-4 jours a new york, 1 jours a washinton, 2 jours a vegas, 2 jours a montreal, 1 jour ontarion...