Bonjour à tout le monde,
j'ai effectué pas mal de voyages à
New-York, mais aucun depuis environ 10 ans. Tous mes collègues qui en reviennent me disent que la vie est devenue hors de prix.
Qu'en est il exactement ?
Pour les hôtels, j'ai vérifié sur les sites classiques, cela me semble certes un peu cher mais pas inabordable à condition d'éviter les différentes périodes "de pointe" et il y en a beaucoup...
En tout cas les prix sont du même ordre de grandeur que
Paris il me semble. Je parle d'hébergement à
Manhattan.
Par contre ce qui m'a été rapporté c'est que les restaurants sont quasi inabordables pour des budgets "classiques".
Par inabordable, j'entends près de 50 USD par personne (dès que l'on veut boire un verre pour accompagner un plat)
Merci aux forumeurs et forumeuses qui en reviennent de m'éclairer un peu.
Longue vie à voyageforum.