|  |  |
 | | | | Onemorename · 24 avril 2007 à 11:39 18 messages · 9 participants · 5 193 affichages | | | | 24 avril 2007 à 11:39 Dans quel quartier loger à San Francisco? Message 1 de 18 · 5 079 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons bientot a SF ou nous allons rester 5 nuits et je me demande ou resider a SF ?? Apparemment j'ai lu dans divers posts que Union square n'etait pas vraiment l'endroit ou dormir.
Alors ou !?  nob hill ? fisherman's wharf, marina, Pacific Heights... ??
Le mieux etant un mix de calme, proximité de restaus et des lieux a visiter...
Bon vous le voyez je m'y perds un peu entre tous ces quartiers... Help! | | | bonjour,
je loge habituellement à proximité de geary street, jones street et je n'ai jamais eu de problémes. à +
philippe du lot à J-23 de SF | | | J'ai posé la même question il y a quelques jours. Selon mes recherches à date, Fisherman's Wharf est un bon endroit, mais les hôtels y sont chers. Je crois que je vais réserver au Cow Hollow Motel Inn, dans Marina. Pas cher, bons commentaires et parking gratuit (ce qui est important si on a une voiture). Pas calme, par contre, mais semble-t-il qu'il y a de bons restos à proximité. | | | C'est aussi une question de budget... Fisherman's Wharf est une bonne base pour se balader, profiter de la ville et sortir aussi. les hotels sont un peu plus cher: Hyatt: + de 200€ la nuit Radisson et Holiday Inn environ 140/180€ la nuit Warf Inn (en face du Radisson) 90/120€ la nuit *parking gratuit* Tout dépend des périodes. | | | Bonjour,
Pour Union Square, je suppose que ça dépend car nous y avons passé 3 nuits, nous étions au Renaissance Parc 55, et j' ai pas trouvé le quartier si mal que ça...
Il y a des restaurants à proximité, la station de cable cars est tout prêt, bon le quartier n' est peut-être pas spécialement calme, mais ça ne nous a pas dérangé plus que ça... | | |  Waooh, un autre point commun, j'ai fait également le Park55 deux fois, superbe hotel et un resto italien vraiment très bien (le tarif aussi), cette année je vais sur Market Street au Ramada, c'est un poil plus lon mais cela reste sympa tout de même. | | | Hello Vilcanota, 
Quelle coïncidence, en effet !!! 
Nous n' avons pas eu l' occasion de tester le resto italien, mais pour ce qui est de l' hôtel, nous l' avions vraiment apprécié.
 Bon, à quand la prochaine ???   | | | et sur lombard street c'est intéressant ou pas de loger? j'ai vu k'il ya vaut pas mal de motel pas ttrop chers pour SF et en plus avec parking gratuit ce ki est pas négligeable et en plus c'est plutot bien placé, NON? qu'est ce ke vous en pensez?? merci GAETAN | | | que du bien | | | c'est a dire en étant un pitit peu plus précise stp qu'elle hotel conseillerai tu? | | | Je ne les ai pas tous essayé, en voila une question qui m'embête   
disons, le cow hollow motor inn... mais demande une chambre qui ne soit pas sur la rue | | | Je ne les ai pas tous essayé, en voila une question qui m'embête  disons, le cow hollow motor inn... mais demande une chambre qui ne soit pas sur la rue
Oui sinon va falloir mettre des roulettes au plumard   pour descendre Lombard Street | | | bon ok... chambre qui ne donne pas vers la rue... autrement en plus des roulettes il faudra les boules quiessssssssssssss  | | |  Coucou Fabienne, c'était pour mettre de l'animation sur ce topic et au plumard également car avec des roulettes c'est cool!!!! | | | ça va faire un peu désordre dans les virages de Lombard.. | | |  Oui va falloir protéger les petites fleurs, faudrait tout de même qu"il en reste quand je vais passer même si cela n'est pas la bonne période en août. | | | SURTOUT pas au!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 677 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |