| Demande de visa américain pour bébé par courrier Bnadine · 6 septembre 2007 à 18:14 4 messages · 2 participants · 4 748 affichages | | | | 6 septembre 2007 à 18:14 Demande de visa américain pour bébé par courrier Message 1 de 4 · 4 739 affichages · Partager bonjour
je suis contente de trouver ce forum par hasard en tapant sur google ma question
j'ai posté mon courrier lundi dernier 26 aout et je n'ai toujours pas de reponse
combien dure la démarche et si ça dépasse 10 jours que faire
j'ai besoin du passpoprt du bébé pour faire un autre voyage et je m'inquiette
merci pour votre aide
nadine | | | À: Bnadine · 7 septembre 2007 à 11:26 Re: Demande de visa américain pour bébé par courrier Message 2 de 4 · 4 701 affichages · Partager qui a fait appe par courrier et ça a mis du retard
que faire
merci bnadine | | | À: Bnadine · 7 septembre 2007 à 11:35 Re: Demande de visa américain pour bébé par courrier Message 3 de 4 · 4 693 affichages · Partager attendre le retour par la poste.
En general ca prend pas mal de temps pour obtenir un visa.
Pkoi vous n'etes pas aller au consulat americain avec rendez-vous? avez-vous telephoner au consulat avant d'envyer le passeport? | | | À: Nemo1001 · 7 septembre 2007 à 11:42 Re: Demande de visa américain pour bébé par courrier Message 4 de 4 · 4 692 affichages · Partager merci
j'ai demandé la démarche à suivre par telephone et la personne m'a bien precisé avant 14 ans ça se fait par courrier et donc pas de RDV.
j'habite la cote et le déplacement n'est pas donné, je l'ai fait pour moi en 2004 et je l'ai eu, ils m'ont donné un visa de 10 ans
merci encore
attendre le retour par la poste.
En general ca prend pas mal de temps pour obtenir un visa.
Pkoi vous n'etes pas aller au consulat americain avec rendez-vous? avez-vous telephoner au consulat avant d'envyer le passeport | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |