Demande de visa américain pour un étudiant sénégalais au Maroc: documents nécessaires? Jules1986 · 17 juin 2009 à 18:52 3 messages · 3 participants · 3 026 affichages | | | | 17 juin 2009 à 18:52 Demande de visa américain pour un étudiant sénégalais au Maroc: documents nécessaires? Message 1 de 3 · 3 022 affichages · Partager slt est ce que quelqu'un peux m'aidé à savoir les documents qu'ils faut pour une demande visa pour des vacances au états unis etant africain je suis étudiant sénégalais au maroc | | | À: Jules1986 · 18 juin 2009 à 15:32 Re: Demande de visa américain pour un étudiant sénégalais au Maroc: documents nécessaires? Message 2 de 3 · 2 989 affichages · Partager Hi ! Jules
Dans ta situation, je pense que c'est plus à l'ambassade des USA ou l'office de tourisme) qu'il faut s'adresser
Bern | | | À: Jules1986 · 19 juin 2009 à 11:10 Re: Demande de visa américain pour un étudiant sénégalais au Maroc: documents nécessaires? Message 3 de 3 · 2 971 affichages · Partager est ce que quelqu'un peux m'aidé à savoir les documents qu'ils faut pour une demande visa pour des vacances au états unis etant africain je suis étudiant sénégalais au maroc
salut Il suffit de cliquer sur ce lien casablanca.usconsulate.gov/version_francaise.html + copie de la carte de séjour, ainsi que l'inscription pour études. bonnes démarches Fayd | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |