slt est ce que quelqu'un peux m'aidé à savoir les documents qu'ils faut pour une demande visa pour des vacances au états unis etant africain je suis étudiant sénégalais au maroc
est ce que quelqu'un peux m'aidé à savoir les documents qu'ils faut pour une demande visa pour des vacances au états unis etant africain je suis étudiant sénégalais au maroc
Kafpas705044 · 18 novembre 2017 à 19:49 · 2 participants · 1 316 affichages
J'ai fait une demande de visa américain et lors du remplissage de mon DS-160 j'ai commis une erreur sur ma date de naissance alors que j'ai déjà paye les frais de sévis et pris mon rendez vous pour la première semaine du mois de decembre. j'aimerai savoir...
Lolaye · 28 avril 2017 à 18:02 · 2 participants · 3 056 affichages
Suis enseignant senegalais j sers dans la fonction publique depuis 2012 j'ai eu tout mes diplôme le mercredi passe c'était mon jour d'entretien a l'ambassade des USA au Sénégal.j'avais opté le visa b1/b2 dans ma demande mais dan l'entretien le consulaire...
Maximus16 · 16 juin 2016 à 13:51 · 2 participants · 1 584 affichages
Ma nièce doit partir avec nous aux USA elle vient d'obtenir son visa pour la France il lui manque le visa pour les USA elle est de nationalité Congolaise. est-il possible pour elle de faire une demande de visa en France a l'ambassade des USA sachant qu'elle...
Mariemounier · 7 février 2014 à 15:38 · 4 participants · 1 834 affichages
Je regarde actuellement les visa touristes pour les Etats Unis, je souhaiterais passer par New York ensuite San Francisco et partir après en Nouvelle Calédonie. Je sais que pour que mon Visa soit accepté je dois avoir un billet d'avion de départ des États...
Diallo1981 · 24 avril 2013 à 14:47 · 2 participants · 1 495 affichages
Vroudrai savoir si quelqu'un peut dire les preuves qu'il faut montrer a l'ambassade des USA pour montrer l'attachement a son pays. autrement dit qu'est ce qui peut montrer qu'apres ton sejour aux USA tu prevois de rentrer a ton pays d'origine? merci d'avance...