|  |  |
 | | | | Néfer · 8 septembre 2010 à 14:55 20 messages · 11 participants · 2 967 affichages | | | | À: Néfer · 8 septembre 2010 à 19:55 Re: Disney sans se ruiner? Message 2 de 20 · 2 875 affichages · Partager Faut se méfier quand le voyage du journaliste à été payé par Disney Canada et que l'article passe durant la basse saison.
Quand je lis ceci: "Après tout, dans la région, les chambres coûtent souvent plus de 300$ la nuit." afin d'attirer les clients dans le camping de Disney, ça me fait dresser les cheveux sur la tête. Quiconque cherche un peu peut trouver des chambres à moins de 75$ qui sont très bien. C'est vraiment n'importe quoi ce reportage.
danduc | | | À: Danduc · 8 septembre 2010 à 20:47 Re: Disney sans se ruiner? Message 3 de 20 · 2 860 affichages · Partager Il faut toujours se méfier quand les voyages des journalistes sont payés par un "commanditaire".
Fallait-il se croire obligé de le préciser?
Des chambres à 75$ ben évidemment.
Mais sur le site de Disney, rêvons pas en couleurs!
Le reportage aura quand même appris à ceux qui comptent séjourner chez Mickey l'ouverture pour 2012 d'un nouvel établissement "abordable" | | | À: Néfer · 8 septembre 2010 à 22:19 Re: Disney sans se ruiner? Message 4 de 20 · 2 847 affichages · Partager bonjour jaimerais savoir combien a me couterai un voyage montreal walt disney en voiture jai une minivan ainsi que trois enfants nous somme deux conducteur et nous desiron y aller lete prochain merci bcp chantal | | | Désolé, je ne l'ai jamais fait en voiture, toujours en avion.
De Chertsey à WDW, google dira la distance précise.
Le minivan consomme combien de li/100km?
Sans oublier oublier les dodos + repas.
Vous aurez ainsi une idée approximative. Se rappeler qu'à chaque début d'août les prix d'admission et des stationnements augmentent de quelques dollars. | | | À: Néfer · 2 octobre 2010 à 18:48 Re: Disney sans se ruiner? Message 6 de 20 · 2 716 affichages · Partager Bonjour,
Je compte me rendre à Disney bientôt et je me suis procuré ce guide. Il a beaucoup de suggestions et de rabais.
J'espère qu'il me sera utile. Je vous laisse le site qui le vend si vous désirez le consulter.
5697ee2mw9s7k-a11aylt9uq3n.hop.clickbank.net/ Je vous donne de l'information supplémentaire à mon retour de voyage !!
| | | Bonjour,
En effet le lien pourrait être utile à pupuce1216. | | | J'hésite à acheter ce guide. Est-ce que les trucs s'appliquent uniquement à ceux et celles qui dorment sur le site Disney ? J'irai à Disney que 2 jours. Est-ce utile pour moi d'acheter ce guide ?
Merci | | | Allo Lyann,
est-ce que tu es revenue de Disney's ! Est-ce que sa vaut la peine d'acheter ce livret.
Merci, depart en janvier pour Disney, s
Nathalie | | | Sans lancer de débat je trouve ridicule d'aller à disney en début d'année scolaire! | | | alors là, je ne comprends pas pourquoi. Début, milieu ou fin d'année scolaire, qu'est-ce que ça change? | | | Au début c'est à ce moment que la routine de la classe est mise en place. De toute façon je crois que les enfants ne devraient pas manquer des jours de classes. J, espère un jour aller à Disney avec mes enfants, j'économise parce que c'est loin d'être donné. | | | Ah ok. Je ne pouvais pas comprendre car je n'ai pas d'enfant. Pour moi Disney n'est pas réservé aux enfants. Sinon je suis d'accord sur le principe de nepas faire s'absenter des enfants pour les vacances mais que ce soit au début ou a la fin c'est pareil. | | | Sans lancer de débat je trouve ridicule d'aller à disney en début d'année scolaire!
Janvier, c'est le début de l'année scolaire au Québec ? | | | wdwinfo.com/
Très bon site si vous lisez l'anglais.
Et non l'année scolaire ne commence pas en Janvier. | | | Je lis l'anglais sans problème, mais que voulez-vous que j'y lise exactement ? 
OK, l'année scolaire ne commence pas en janvier (comme je m'en doutais), donc... quelle est la pertinence de la remarque de Mariejoe71 ? Je ne comprends pas... On peut même supposer que, comme ici, les vacances de Noël "débordent" sur janvier, et que l'on peut donc aller à WDW en janvier sans faire rater l'école à ses enfants... ? | | | je ne veux pas causer de vague, c, est qu'au début il est mentionné que le meilleur temps pour aller à Disney est en automne. Une amie est allée entre Noël et jour de l'an elle a raconté que c'était incroyable comme il y avait du monde, DÉbut janvier sera sans doute un bon moment | | | Allo Chantal,
Comment vont les préparatifs pour le voyage en auto à Disney ? Nous ferons le même cet été. Est-ce que tu as des conseils ou des trucs à me donner ? On peut peut-être échanger certaines astuces ?
À la prochaine ! | | | Les bons plans pour Disney c'est à l'automne, oui et pour ces trois raisons:
Moins de monde du 14 septembre au 1er novembre
Température idéale
Prix du logement réduit.
Évidemment que cette période de l'année ne peut convenir à tous; autrement il y aurait plus de monde et les prix des logements ne seraient plus réduits. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |