Nous partons tout bientôt à disney world (2 adultes et 3 enfants) Nous y serons du 30 décembre au 5 janvier, on se réjouit 🤗 Qui a déjà été à cette période?
Quelqu'un saurait-il me dire qu'elle est la meilleure option (quel type de tickets choisir?) pour visiter Walt Disney resort pendant 4 jours en souhaitant séjourner à l'intérieur du parc? Je n'arrive pas à comprendre si les packages vendus avec la chambre...
J'aimerai avoir des infos pour Universal Studio "park to park" et Island Adventure, car nous aimerions prendre le poudlard express 1 jour 2 parcs. Par qui êtes vous passez pour que nous puissions acheter les billets, internet? agence? sur place? Nous...
Je m'apprête à réserver pour Disneyworld en août prochain. J'y serai avec un enfant de 13 ans. J'aimerais avoir vos commentaires à ce qui a trait aux plans repas. Quels sont les prix environ, si l'on décide d'y aller à la carte (sans le plan). Nous ne...
J'aimerais savoir si quelqu'un est deja allez à Disney pour le périodes des fêtes, on prevoit y aller du 23 décembre au 2 javier 2011. Je m'attend à ce qu'il y ait beaucoup de monde, mais est-ce possible de bien circuler et faire les attractions? Je sais...
Premierement je me presente, Sylvie de Montreal, ce ne sera pas ma premiere fois a Disney, j y suis aller la premiere fois avec mes parents en 1980 j'avais 8 ans et c'étais seulement au Magic K, par la suite j y suis retourner a 20 ans avec une chum de...