Bonjour Marie,
Je ne connais pas le camping de Halls Crossing donc je ne pourrais pas t'en parler.
Les possibilités de "primitive campground" officiel entre Bullfrog Marina et la Hwy 276 jusqu'à son intersection avec la Hwy 95 sont quasi inexistantes puisque les 2 primitive campgrounds au bout de la Nottom Rd (en étant presque arrivés à la Hwy 276) sont fermés cette année. J'ai finalement trouvé une possibilité de camping sauvage (dans mon SUV) en prenant une piste partant vers l'ouest de la Hwy 276 à environ mi-chemin entre Bullfrog Marina et Lower Mmaidenwater canyon (que tu envisages aussi de faire) mais je ne sais pas si tu trouveras un emplacement suffisant pour planter vos 2 tentes.
Sur la Hwy 95, environ 5 miles après avoir passé le pont sur le
Colorado, une bonne piste part vers l'ouest et aboutit à un endroit "primitive" où le camping est autorisé (pour une dizaine de $), rien de folichon mais il y a plein de place (sans ombre).
De la petite route 275 allant de la Hwy 95 vers le
Natural Bridges NP partent 2 pistes vers le nord qui offrent dès le début de bons emplacements de camping sauvage (individuels, ombragés, avec ring de pierres pour le feu mais pas de restrooms, j'y ai campé plusieurs fois), c'est ce que les rangers indiquent comme camping overflow quand les 13 places du camping de
Natural Bridges sont occupées (à noter que les toilettes et lavabos du Visitor Center restent ouvert toute la nuit et que bien entendu la nuit il n'y a absolument personne ce qui permet de s'y laver).
Philippe