Moi aussi je me décide à faire un carnet sur votre voyage dans le Sud-Ouest. Le point de départ a été une promotion Paris - L.A. à moins de 350 euros en février 2019. A partir de là nous avons tenté d'établir un circuit à peu près cohérent grâce à ce...
Disneydiddl · 17 août 2019 à 17:11 · 10 participants · 7 084 affichages
Je voudrais témoigner de mon expérience, et, qui sait, avoir un conseil pour réagir. Nous venons de rentrer d'un séjour aux USA (dans l'est cette fois) et nous venons de recevoir un mail d'AVIS: "Your itemized Avis e-Toll receipt", indiquant une facture...
VoyageForum · 7 janvier 2014 à 18:36 · 7 participants · 2 079 affichages
L'activité aérienne reste perturbée par les conditions météorologiques dans le Nord, l’Est et le Centre des Etats-Unis, ainsi qu'au Canada. Lire la suite...
A mon tour de soumettre un projet (de plus!) de voyage dans l'ouest américain pour l'été 2013. Je parcoure ce forum depuis quelques semaines et je ne résiste pas à soumettre notre projet. Nous sommes une famille de 5 (les parents, nous quoi, et les 3...
Bluequark · 23 octobre 2011 à 18:44 · 7 participants · 2 826 affichages
A mon tour de mettre mon circuit en ligne pour recueillir vos commentaires. Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants qui auront 14 et 12 ans. A priori, nous avons un peu plus de trois semaines mais comme nous aimons prendre notre temps, j’ai volontairement...