Bonjour les voyageurs,

Avant toutes choses je tiens à remercier les personnes qui donneront de leur temps pour m'aider à compléter mes informations manquantes... Merci à vous les voyageurs!
je me présente je suis Thomas, étudiant j'ai actuellement 22 ans. Etant un grand rêveur des
Etats-Unis,
cela fait deux années que j'essaie de motiver mes amis pour partir ensemble. En effet c'est pas toujours
évident: âge, budget, ect.
Aujourd'hui nous voilà "ready to go aux
USA. Nous sommes quatre et avons tous 23-22-22-22. Nous souhaitons
partir pour 3 semaines
(au moins 20 jours) avec un budget d'environ 3500€ (pas $)/personne soit un total de
14,000€. Avec ce budget nous comprenons également les billets d'avions.
>>> L'idéal est pour tous de partir autour de Août voir une semaine juillet 2 semaines d'Août
Si je décide de vous écrire aujourd'hui c'est pour que vous puissiez m'épauler un peu dans cette démarche
parce-que en effet je ne sais pas par où m'y prendre.
1) très honnêtement
Miami a été ma première idée pour l'ensemble du groupe, le
positif c'est sûrement sa
plage et sa population le
négatif c'est que l'espagnol y est aussi parlé et honnêtement nous préférons que
parler anglais.
D'où ma première question, je vous invite à me parler de diverses villes qui pourraient être tout aussi intéressantes
et peut-être aussi moins chère à vivre? (Nous sommes très très ouvert! Mais intéressés par les villes plutôt modernes
qui bougent)
2) J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'y prendre, nous rêvons de louer une maison, j'ai d'ailleurs chercher
"rent a house" sur internet pour tomber sur des sites anglais pensant que les prix seront un peu moins gonflés
que les sites Français.
Avez-vous un site à partager pour justement de bonnes locations? De plus, pour louer, il faut verser un acompte
avant le départ c'est ça? Ou dès que possible? J'aimerai connaitre les démarches si cela ne vous embête pas.
3) Location de véhicule, le territoire étant grand nous avons déjà anticipé le fait de louer un véhicule pour nous
déplacer plus facilement mais aussi faire des courses dans des Mall! Alors pareil, vaut-il mieux louer d'ici? Ou directement depuis l'aéroport?
4) Eh bien... Petit bonus, ils aimeraient partir de là-bas 2 ou 3 jours à
Las Vegas pensez vous cela possible?
Voilà je crois que c'est vraiment les questions qui m'empêche de me lancer aujourd'hui...
Encore une fois merci pour les personnes qui voudront bien m'aider un peu ne serait-ce qu'en racontant leur moments passé là-bas ce qu'ils ont aimé et moins aimé...
Thomas