Clementdusud · 21 mars 2006 à 13:40 4 messages · 2 participants · 3 592 affichages | | | | 21 mars 2006 à 13:40 Les Etats-Unis pour un étudiant français Message 1 de 4 · 3 590 affichages · Partager Bonjour a tous j'ai 22 ans, je suis actuellement étudiant et je souhaite partir en voyage en amérique pour parfaire mon anglais et ainsi par la suite peut être trouver un travail stable pour m'installer en amérique.Je voudrais avoir des informations sur les états les plus cotés au niveau des recrutements et savoir si les familles américaines sont prêtes à recevoir des etudiants francais au sein de leur maison, contre des services rendus bien entendus (tout types d'ailleurs aussi bien ménagers que techniques car je suis etudiant en bac +3 dans le secteur technologiques) | | | si tu veux etudier il te faut un visa etudiant et une ecole qui te sponsorise. Si tu veux travailler il faut une entreprise qui te sponsorise et avoir au moins bac+4 sauf si t'es boulanger ou infirmier. Pour s'installer et devenir resident c'est bcp bcp plus compliqué. | | | oui je sait que c bcp plus dur mais je me suis deja renseigner pour obtenir la green card sur un genre de tirage au sort afin de l'obtenir elle sont delivrée au compte goutte ces cartes la, et ensuite ce qui m'interreserais c surtout d'apprendre la langue anglaise, puis par la suite si c un pays qui a des capacités d'acceuil multiples il est surement possible de pouvoir negocier des sponsorisations par des ptites entreprises.... aurait tu des connaissances sur ceci ou bien des relations qui pourrait m'indiquer un peu vers quel etats les embauches et les possibilités sont les plus accrues.merci d'avance anthoparis | | | informatique, techno, finance. Ca doit etre le plus gros de la demande (NY, Boston, SF). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |