Bonjour

, je suis étudiante en première année de lettres modernes, j'espère de tout mon coeur qu'après deux ans à travailler en dehors des cours et à économiser, j'aurais la chance de pouvoir partir effectuer ma troisième année aux
Etats Unis, ainsi que la fin de mes études, le problème de l'argent est le plus important, ainsi que celui de l'obtention du Visa étudiant, l'admission dans l'université choisie, etc... c'est encore assez flou et ça me semble compliqué, c'est pour cela que je suis preneuse d'informations et de conseils; Une question aussi demeure sans réponse, je n'ai pas trouvé l'information sur internet, je sais qu'en partant dans le cadre d'un échange avec mon université ce serait bien plus simple, mais seulement pour une année, en me "débrouillant seule" j'espère pouvoir effectuer toutes mes études là-bas, je me demandais aussi, si une fois mes études terminées, je devais rentrer en
France ? ou si il y a une possibilité, des démarches à faire pour pouvoir travailler aux
USA, comme professeur de français par exemple ? (j'envisage de prendre le choix FLE en L3)
merci de vos réponses