Laulau34 · 22 juillet 2009 à 8:00 3 messages · 3 participants · 1 873 affichages | | | | 22 juillet 2009 à 8:00 Etats-Unis: formulaire ESTA Message 1 de 3 · 1 871 affichages · Partager bjour! je voulais retourner sur mon dossier ESTA pour l'imprimer car pas pu la première fois et là, avc mon numéro de dossier, ca dit que je suis pas enregistré! dois je refaire uen demande complète pour imprimer ??? help je pars à 15h!!! | | | l'essentiel est que vous ayez fait la demande personne ne vous demandera votre N° de dossier ou un papier c'est d'ailleurs écrit noir sur blanc quand on fait la demande. On vous conseille de l'imprimer notamment pour bien conserver le N° de dossier pour d'éventuelles modifs ou départs dans les deux ans. vous avez probablement mal noté votre N° il faut dire qu'ils ne sont pas simples.. Un grand classique c'est de prendre un O pour un zéro ou vice versa... | | | bonjour, je suis dans le meme cas que toi et je suis sur d'avoir bien note le numero car apres avoir fait l'autorisation j'y suis retourner pour etre sur de ma demande et ca a marche et la maintenant cela ecrit dossier non enregistre, alors je voudrais savoir si tu as decide de refaire la demande ou de laisser comme sa. merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |