Je pars courant mars à Key West, avez-vous des suggestions concernant des guest-house, ou hostel ou autre (avec un bon rapport qualité-prix et si possible pas trop cher) et le tout en plein centre ? Merci d'avance pour vos retours.
On est sur le point de confirmer un hotel à Boston qui se nomme Commonwealth Court Guest House. Y a -t-il des gens parmis vous qui nous recommande ou pas cet endroit et pourquoi? Merci Christian Rouyn-Noranda (Québec
En préparant notre séjour à New-York, nous avons trouvé cet hôtel: La Sienna Guest House, dans sud Harlem. Malheureusement nous n'avons pas trouvé les coordonnées directes pour réserver, mais seulement par le biais de sites de réservations (avec prix...
Je compte aller une semaine à New York en février avec un ami, et j'ai trouver cette hôtel à bas coût! d'après les avis que j'ai pu lire sur le net, l'hôtel est situé a proximité d'une station de métro, ce qui est un peu bruyant, et les sanitaires sont...
Je vais faire un grand tour des USA-Canada (entre Fév et Juin) avec un budget limité vu la durée... pour Keys West je ne trouve pas ces fameuses auberges de jeunesse pas trés chères ou même un camping abordable alors si quelqu'un (e) connaît je prend...
Alors voila j'ai un petit souci avec le site de "virginia guest house". J'ai réservé pour trois semaines chez eux en septembre, j'ai bien reçu leurs mail confirmations ainsi que leurs N° de réservations. Depuis quelques temps je ne peut plus accédé à...