Bonjour jpierre!
Est-ce que tu t'es renseigné sur d'autres alternatives que l’hôtel ou les auberges de jeunesse? Effectivement,
Key West, c'est hors de prix.
Pour ma part j'aurais tenté le
Couchsurfing
, je ne sais pas si tu connais! Ce site est génial parce qu'il te permet de voyager, de rencontrer des gens de tous les horizons et d’être logé gratuitement! J'ai fait de sacrées économies grâce à ce site.
Et au-delà des économies, j'aime beaucoup trop le principe de pouvoir rencontrer des locaux et avoir des contacts sur place, qui généralement te montrent ce qu'il y a à voir. Souvent ça permet de sortir des sentiers battus

J'ai regardé rapidement sur le site et il y a pas mal de personnes qui sont inscrites sur Couchsurfing en tant qu’hôte sur la
Key West. Peut-être trouveras-tu ton bonheur!
Si tu ne connais pas du tout cette plateforme, j'ai écris un article il y a quelques semaines à propos du Couchsurfing, ça devrait pouvoir t'aider à y voir plus clair et à trouver rapidement une personne prête à t'héberger ! (
mon article
)
Je te souhaite une bonne recherche, en espérant que tu trouveras une solution! Parce qui si c'est une région chère, c'est plutôt cool de passer par là.