Bonjour je prepare une super semaine sur NY, je suis trop heureuse :) mais il y a pleins de guides, et j'aimerais savoir si il y en a qui valent plus le coup que d'autres... le routard on m'a dit que c'était pas très mise à jour... lonely planet ? il y en a beaucoup beaucoup d'autres, je me noye ! ^^ merci sophie
Je pars pour New York en septembre prochain, et je voulais m'acheter un guide sur cette majestueuse ville. Seulement voilà il y en a des dizaines et des dizaines et je ne sais vraiment pas lequel choisir!! Pourriez-vous me conseiller?? Merci d'avance...
Voila je suis à la recherche d'un guide touristique un peu different sur la ville de NY. Disons que je voudrai éviter les gros guides du routard qui mettent en avant les lieux ultra touristiques... je pars à NY 10 jours en septembre et j'aimerai plutot...
Nous préparons un séjour d'une semaine à NY en famille et je me demandais (hors "Le Routard") quel guide "papier" était le plus intéressant pour visiter NY... Merci marie
Courbaril · 21 mars 2012 à 22:10 · 13 participants · 4 615 affichages
Je souhaite préparer mon voyage pour le mois de mai et suis perdue dans le choix des guides. Pouvez vous me conseiller? Merci. Je voudrais aller aussi à Chicago.
A part bien évidemment les indispensables " Photographing the Southwest ", quels sont les guides que vous me conseillez pour visiter l'Ouest Américain en dehors des sentiers battus (sauf exception, je ne souhaite pas faire de randonnée qui dure plus de...