Je pars pour New York en septembre prochain, et je voulais m'acheter un guide sur cette majestueuse ville. Seulement voilà il y en a des dizaines et des dizaines et je ne sais vraiment pas lequel choisir !!
Bonjour, ma fille vient de m'offrir le : Guide VOIR de Hachette (22,50€), superbe, belles planches couleur, par quartier, j'ai apprécié car c'est pour le fin de mon trip de l'été 2011 (j'ai le temps de bouquiner...). à + Jean
Je te conseille également le guide VOIR qui est vraiment top !
En complément, tu peux également te procurer le Cartoville NYC qui t'aidera dans la préparation de ton programme et qui te sera d'une grande utilité une fois sur place.
Courbaril · 21 mars 2012 à 22:10 · 13 participants · 4 614 affichages
Je souhaite préparer mon voyage pour le mois de mai et suis perdue dans le choix des guides. Pouvez vous me conseiller? Merci. Je voudrais aller aussi à Chicago.
Je souhaiterais me procurer un guide (papier) exclusivement consacré à Yellowstone (ou Yellowstone + Grand Teton) en français ou en anglais, peu importe (je pense d'ailleurs que j'ai plus de chance de trouver un guide plus complet en anglais)... mais...
Caro98 · 9 octobre 2009 à 2:19 · 11 participants · 2 611 affichages
Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet alors j'espère ne pas faire doublon mais voilà, nous aimerions partir 3 semaines au mois de janvier aux Etats unis, faire la Californie, le Nevada, l'Utah, l'Arizona et le Nouveau Mexique, enfin, en fonction du...
Je pars en Floride dans 15 jours et je suis à la recherche d'un guide. J'en ai sélectionné deux (Le Routard et celui du Petit Futé) mais je dois avouer que mon choix n'est pas définitivement arreté vu les commentaires négatifs que je lis sur ces deux...
Je cherche un guide papier de la Nouvelle Angleterre en français. J'ai le Lonely Planet qui est très complet, mais il est en anglais et c'est pas l'idéal pour ma femme. Le guide Bleu (côte Est) couvre une trop grande région et est donc trop général, le...