Sachou · 22 février 2010 à 11:15 4 messages · 3 participants · 1 692 affichages | | | | 22 février 2010 à 11:15 Guide papier sur New York? Message 1 de 4 · 1 687 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je pars pour New York en septembre prochain, et je voulais m'acheter un guide sur cette majestueuse ville. Seulement voilà il y en a des dizaines et des dizaines et je ne sais vraiment pas lequel choisir !!
Pourriez-vous me conseiller ??
Merci d'avance ! | | | À: Sachou · 22 février 2010 à 11:56 Re: Guide papier sur New York? Message 2 de 4 · 1 675 affichages · Partager Bonjour, ma fille vient de m'offrir le : Guide VOIR de Hachette (22,50€), superbe, belles planches couleur, par quartier, j'ai apprécié car c'est pour le fin de mon trip de l'été 2011 (j'ai le temps de bouquiner...). à + Jean | | | À: Sachou · 22 février 2010 à 16:10 Re: Guide papier sur New York? Message 3 de 4 · 1 636 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille également le guide VOIR qui est vraiment top !
En complément, tu peux également te procurer le Cartoville NYC qui t'aidera dans la préparation de ton programme et qui te sera d'une grande utilité une fois sur place. | | | À: Doni · 22 février 2010 à 16:21 Re: Guide papier sur New York? Message 4 de 4 · 1 628 affichages · Partager Il a tellement de guides et de bouquins sur New York que je me sentais un peu perdu !!!
Merci à tous les deux pour vos réponses !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |