Hébergement pour une seule nuit à Boston? Bananas · 14 août 2007 à 1:05 3 messages · 2 participants · 1 603 affichages | | | | 14 août 2007 à 1:05 Hébergement pour une seule nuit à Boston? Message 1 de 3 · 1 603 affichages · Partager Bonjour
Je suis à la recherche d'une solution bon marché pour 1 seule nuit à Boston en automne. Si vous avez des adresses à me donner ou des conseils cela serait grandement apprécié :)
Bonne journée à tous ! | | | À: Bananas · 14 août 2007 à 13:42 Re: Hébergement pour une seule nuit à Boston? Message 2 de 3 · 1 580 affichages · Partager Bonjour, connais-tu le site "couchsurfer" ? Le principe c'est d'aller dormir sur le canapé de quelqu'un partout dans le monde ! et en échange tu proposes ton canapé à toi ou alors de recevoir qqun pour un café, un repas, une visite, etc. Sympa non ? Bon voyage ! | | | À: Frambi · 14 août 2007 à 22:41 Re: Hébergement pour une seule nuit à Boston? Message 3 de 3 · 1 568 affichages · Partager C'est vrai que c'est bien sympa comme concept, mais premièrement nous sommes deux, et je ne veux pas non plus me faire imposer un couvre feu, je veux aller prendre des photos de soir-nuit... De plus, si je me trompe pas, on doit s'inscrire pour le Couchsurfing... ? Peut-être que je me trompe... mais merci du conseil, je vais quand meme vérifier l'option du Couchsurfing :P | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |