Auriez vous une bonne adresse d'hôtel à Boston à me communiquer ? Le confort m'importe peu car je n'y reste qu'une nuit. Le plus important pour moi serait plutôt l'emplacement.
Je viens de regarder l'Omni Parker House, car je suis moi aussi à la recherche d'un hôtel à Boston. Attention, le prix dépend de la période car je viens de regarder pour Mai et il est autour de 350/400 dollars/nuit
Salut, l'année dernière j'ai trouvé une chambre à 90 euros en plein w-e mais c'était excentré, c'était à l'hotel Hayatt, attention je crois qu'il y en a un au centre ville aussi...
Je pense que ça varie en fonction de plein de facteurs : congrès en même temps, taux de remplissage, période de l'année, semaine ou weekend... J'aurais bien aimé cet hôtel en tout cas, il a l'air bien !
Je vais allez a Ny et Boston en Octobre 2014. Je ne connais pas et je souhaite savoir quel est le bon quartier pour rester dans ces 2 villes. Je ne souhaite pas etre loin du centre et dans un quartier 'SAFE" Par ailleurs je souhaite savoir si vous avez...
Nous prévoyons un voyage à Boston en septembre! Nous désirons un hôtel qui sera près de tout à pied. Quel quartier serait préférable? Nous serons 4 adultes et nous diviserons la facture Si vous avez des incontournables pour Boston en même temps ne vous...
Nous serons à Boston du 5 au 7 juin et nous cherchons un hôtel. Il semble y avoir quelque chose de particulier à Boston, car les hôtels sont soit complets, soit hors de prix. J'ai donc commencé à regardé en banlieue et j'ai trouvé l'hôtel Indigo à Rivereside...
Je recherche un hôtel pour le weekend du marathon de Boston 21 avril 2014, je voudrais pas trop loin du centre et avec un accès au métro ou train, pour un prix abordable. d'avance merci
Je cherche un hotel à Boston pour un week-end de 3 jours avec mon mari. Les hotels que je trouve sont soient très cher ou trop loin. Avez-vous des suggestions? Dans le monde idéal, j'aimerais un hotel au centre-ville, propre, proche des attraits touristiques...