bonsoir
j'ai deux adresses pour
Boston, testées toutes les deux
une auberge en plein centre, près de la Charles River, j'y suis allée en 2007 et j'avais trouvé le lieu bien sympa mais relativement cher, comme tous les hôtels dans le centre à
Boston et pas de parking pour les voitures : John Jeffries House, 14, David D Mugar Way
l'autre où je suis allée en 2009 était plus loin du centre mais tout proche d'une ligne de métro (la verte station Lechmere, elle arrive en plein centre) et super pratique, super bien, il nous a bien plu, mieux que le premier : Hampton Inn, 191 Monsignor O'Brien Highway,
Cambridge (oui
Cambridge et
Boston se touchent), parking gratuit, petit déj compris dans le prix, salle de sport, etc
pour ce qu'il y a voir à
Boston, les guides vous parleront du Freedom Trail, bien sûr, et ne pas oublier au bout l'USS
BOSTON, vieux bâteau de 1884 et bien sûr, comme ils sont trop forts ces Américains, ils ont construit un musée de la piraterie sur le port, à voir absolument même si on a pas d'enfants
un match des Red Sox, monter au sommet de la tour à Prudential pour avoir une vue panoramique sur la ville (50 étages)
bon voyage
Eve