|  |  |
 | | | | Chacle05 · 18 août 2011 à 18:49 · 4 photos 41 messages · 12 participants · 4 419 affichages | | | | À: Vazyvite · 19 août 2011 à 12:43 Re: Hôtel Mariott à New York Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 190 affichages · Partager Merci pour la photo (magnifique) et l'info; Effectivement :" Another iconic NYC diner is closing:"After more than thirty years of servingChelsea residents, actors, police commissioners, athletes, gangsters, such luminaries as Madonna, Barbra Streisand, Steven Spielberg, and anyone carrying a New York City Guide Book, the Empire Diner has lost its lease and is closing its doors May 15th, 2010. " Mais grâce au Forum, je serai attentif en passant devant un de ses "diners" déjà de les prendre en photos (je n'y aurais pas pensé !) et quand je m'y arrêterai de jeter un coup d'oeil aux clients : ça a l'air pas mal diversifié !  | | | À: Usafan · 19 août 2011 à 16:12 Re: Hôtel Mariott à New York Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 155 affichages · Partager Petit rectificatif concernant le buffet du bar tournant au Marriott Marquis, ou je suis allee en juin 2011. Le prix est de 35 dollars par personne pour le buffet entier, sinon on peut prendre seulement fromages+dessert pour moins que ca. Je l'ai trouve plutot bon, ils remettaient regulierement des choses, il n'y avait pas de queue pour se servir. La "cover charge" de 8 dollars n'est appliquee qu'apres 20H. Avant, on ne paye pas de supplement. Les boissons sont cheres, c'est vrai, environ 15 dollars les cocktails avec alcool (mais pas 15 dollars le coca ;-)) J'ai bien aime cette soiree, la vue est chouette, et le fait que le bar tourne est tres sympa... Apres c'est vrai que c'est cher, mais si vous avez un budget limite l'option apero vers 18/19H avec une boisson et pas le buffet permet de voir cet endroit insolite et sympa pour un cout correct. | | | À: Mllegazou · 19 août 2011 à 16:59 Re: Hôtel Mariott à New York Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 138 affichages · Partager Et bien, il faut de battre dans se forum...
Donc je confirme et je reconfirme que le coca coutait pas loin de 15$
Ce repas m'est resté suffisamment en travers de la gorge...
Et 35 $ je ne me souviens plus trop mais allez ! Ça fait du 134 $ au lieu de 144 $.
Je vous laisse ce plaisir. | | | À: Usafan · 19 août 2011 à 17:06 Re: Hôtel Mariott à New York Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 1 133 affichages · Partager Je ne dis pas que cet endroit n'est pas cher, et je ne conteste pas le fait que tu ne l'aies pas aime... par contre je trouve que dans ton premier message tu exageres un peu les choses pour bien montrer que c'est nul (avis que je ne partage pas), et c'est ce que je souhaite rectifier afin que chacun decide de ce qu'il veut faire... Mais avec des informations correctes ! Sans rancune | | | À: Mllegazou · 19 août 2011 à 17:10 Re: Hôtel Mariott à New York Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 156 affichages · Partager Je ne dis pas que cet endroit n'est pas cher, et je ne conteste pas le fait que tu ne l'aies pas aime... par contre je trouve que dans ton premier message tu exageres un peu les choses pour bien montrer que c'est nul (avis que je ne partage pas), et c'est ce que je souhaite rectifier afin que chacun decide de ce qu'il veut faire... Mais avec des informations correctes ! Sans rancune
+1 | | | À: Usafan · 19 août 2011 à 17:19 Re: Hôtel Mariott à New York Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 152 affichages · Partager "environ 15 dollars les cocktails avec alcool""le coca coutait pas loin de 15$"
Moi, je crois que tu l'as caché à ta femme ce whisky !! 
Patrick | | | À: Mllegazou · 19 août 2011 à 17:20 Re: Hôtel Mariott à New York Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 152 affichages · Partager Alors je suis désolé, mais lorsque l'on annonce en arrivant au restaurant un buffet à 35$ et que l'on ressort avec une note de 134$, je trouve que la transparence devrait se faire dès l’accueil du client. 
Ensuite, de la à dire que c'était bon, moi je ne suis pas trop de cet avis. C'était de la nourriture basique, style pâtes en sauce en salade, surimi, salade en tout genre... Mais rien de délicat ou de de particulièrement bon. Un peu dans le style d'un buffet Chantegrill en France.
La viande était en sauce, mais plutôt dans un style viande en sauce Flunch que dans un style gastronomique.
J'ajouterais à cela que comme le bâtiment tourne par rapport au buffet et que les gens prenaient leur temps (Ce qui est normal en soit), tous les gens avançaient donc malgré eux et se poussait les un les autres. Un vrai bazars !
Bref, un attrape touriste, cher et que je ne conseillerais pas à qui que se soit. Je m'en voudrais d'être complice de ce type d'établissement... | | | À: PSI31 · 19 août 2011 à 17:23 Re: Hôtel Mariott à New York Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 149 affichages · Partager "environ 15 dollars les cocktails avec alcool" "le coca coutait pas loin de 15$"
Moi, je crois que tu l'as caché à ta femme ce whisky !! 
Patrick
 oui ca doit etre ca...lol ! | | | À: Usafan · 19 août 2011 à 17:25 Re: Hôtel Mariott à New York Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 147 affichages · Partager t'inquiete pas: on a tous bien compris ton message: tu n'as pas aime ce resto/bar/buffet et tu t'es fait en plus 'arnaquer'... | | | À: PSI31 · 19 août 2011 à 17:25 Re: Hôtel Mariott à New York Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 147 affichages · Partager En réalité, le truc qui me fait affirmer que le coca était à 15$, c'est que je ne bois jamais d'alcool...  Généralement toujours un coca. Alors peut être ai-je péché en prenant un cocktail sans alcool ce jour là...  
Peu importe à la limite. Je maintiens que ça ne méritais pas le détour. Ma douce en pense tout autant...
Pourtant j'en ai fait des buffets dans ma vie, mais je ne peux pas dire que celui ci a été particulièrement un agréable souvenir.. 
Bon après, si certains acceptent de manger un buffet au Mariott, on ne pourra pas dire que je l'aurais influencé !...   | | | À: Usafan · 19 août 2011 à 17:30 Re: Hôtel Mariott à New York Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 142 affichages · Partager "que dans un style gastronomique"
Pour 24€ un repas complet en buffet à volonté à Times Square, faut être réaliste, y a pas de gastronomie à attendre.
Patrick | | | À: PSI31 · 19 août 2011 à 17:34 Re: Hôtel Mariott à New York Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 134 affichages · Partager "que dans un style gastronomique"
Pour 24€ un repas complet en buffet à volonté à Times Square, faut être réaliste, y a pas de gastronomie à attendre.
Patrick
Bien vrai... et cela reste bon ! En tout cas cela m'a plu, ainsi qu'aux personnes qui m'accompagnaient ce jour-la. Les desserts ne sont pas extraordinaires, mais les plats chauds et les salades etaient bien : legumes grilles et marines, salades de pates, boeuf en sauce, coeurs d'artichauts... | | | À: PSI31 · 19 août 2011 à 17:39 Re: Hôtel Mariott à New York Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 129 affichages · Partager A la limite, moi ce que j'en dis... 
Ce soir je vais me faire un bon petit resto à Mougins village ! Je vous laisse diner chez Flunch ! Bon appétit ! | | | À: Usafan · 19 août 2011 à 18:33 Re: Hôtel Mariott à New York Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 116 affichages · Partager Malheureusement, là aussi, j'ai peur que pour 24€, tu n'ais pas un repas complet gastronomique. 
Bon appétit, profites de ce coin magnifique, mais de grâce, pas de coca avec les rougets grillés. 
Patrick
NB : à la place du Flunch, mes quelques cépes en salade et girolles poélées du jour. | | | À: Chacle05 · 19 août 2011 à 19:05 Re: Hôtel Mariott à New York Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 112 affichages · Partager Bonsoir,
La "cover charge" de 8 dollars n'est appliquee qu'apres 20H. Avant, on ne paye pas de supplement
et si on est client de l'hôtel, on ne paie pas les 8 $ | | | À: Vazyvite · 19 août 2011 à 21:37 Re: Hôtel Mariott à New York Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 103 affichages · Partager Malheureusement le + beau a fermé l'année dernière il me semble, j'y étais allé en 2009 : L'Empire Diner à Chelsea 
Oh zut, il a fermé ?  Je pensais y retourner en septembre... 
A toutes celles et ceux qui sont déjà allés au Marriott : Ce restaurant "tournant" m'intrigue. Ca ne m'intéresse pas trop d'y manger, mais pour boire un verre, pourquoi pas ? La vue est-elle sympa depuis le bar, ou faut-il absolument une "bonne" table, près de la fenêtre ? Comment ça se passe ? | | | À: Virginath · 19 août 2011 à 21:40 Re: Hôtel Mariott à New York Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 098 affichages · Partager pour boire un verre, c'est tres sympa a faire; ou que tu sois assise, tu as une belle vue; si vous n'etes que 2, ca sera le long des fenetres. | | | À: Pong · 19 août 2011 à 23:12 Re: Hôtel Mariott à New York Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 084 affichages · Partager Il y a tellement d'endroits bien a NYC pour diner !...
Des noms ! Des noms !... 
PS : J'irai également à N-Y en février prochain, quels sont les plans " spécials grands froids" à NY? Par exemple la patinoire devant le Rockefeller center...
![]()
Profites en pour petit déjeuner au pied de la patinoire, le Rock Center Café. Pour les amateurs de chocolat, Max Brenner, un régal !!! Image attachée: | | | À: Micahbzh · 19 août 2011 à 23:42 Re: Hôtel Mariott à New York Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 075 affichages · Partager Merci pour l'info et l'adresse ! Max Brenner est même à Vegas ! (The Forum Shops at Caesars) Je l'avais raté, mais cette fois-ci, à N-Y il ne m'échappera pas ! | | | À: PSI31 · 20 août 2011 à 0:04 Re: Hôtel Mariott à New York Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 064 affichages · Partager Hummm ! Je me suis fait un bon filet de bœuf hyper tendre avec des girolles et un délicieux gratin. Et en dessert un crumble fraises rhubarbe ! Absolument délicieux !... Et pas de coca ! :-) La salade aux cèpes ça me plait aussi ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Photo postée par le membre Micahbzh. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 932 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |