PART A ORLANDO FIN SEPTEMBRE DEBUT OCT POUR 8 JOURS AVEC LE VOYAGE SUR MESURE EXPEDIA PAR MESURE D'ECONOMIE J'AI OPTE POURL'HOTEL KISSIMME ORLANDO MASTER INN ; mAIS N'ARRIVE PAS A CONNAITRE LA FREQUENCE DES NAVETTES DE L'HOTEL AU PARC SITUE A ENVIRON...
Nous partons pour la troisième fois aux Etats Unis et ce sera notre première en Floride. Nous arrivons à New York le 27 avril et je comptais y rester 2 nuits (nous connaissons déjà) Nous allons ensuite à Miami du 29 avril au 5 Mai et repartons de New...
Il y a beaucoup de choix pour les hôtels à Orlando. Je cherche hôtel près d'Universel Studio, prix économique, on cherche pas le luxe mais surtout la propreté des chambres. Merci de partager vos expériences à Orlando.
Voilà nous aimerions partir l année prochaine en Floride et plus particulièrement à Orlando faire les parcs et du shopping, nous sommes avec 2 ados et je cherche un hotel ou un appart hôtel car j aimerai une cuisine pour de temps en temps faire à manger...
Je vais faire un sejour à Orlando et je voulais reserver dans un hotel disney mais j'ai peur de galérer pour aller au parc Universal. Je cherche donc un hotel avec beaucoups de navettes vers les parcs (Disney, Universal). Quelqu'un peut il me conseiller...