Un motel à
orlando, c'est un motel !...
Autant tu pourras tomber sur un truc moyen, autant ce sera simple et familial ! Ne t'inquiète pas de toute manière, tu n'y seras que pour dormir !
Moi je suis allé dans un ramada très bas prix et très modeste ! pourtant super bien !!!
Si je n'ai qu'une chose à te conseiller ! Une seule chose !...
Loue une voiture ! Débrouille toi pour trouver un peu d'argent en plus, je sais pas moi, mais Pour ton premier voyage aux
USA, être à
Orlando sans voiture, c'est un peux comme aller à la plage en été sans maillot et serviette de plage !
Les parcs d'attraction sont immenses ! tu es vite fatiguée, heureuse de rentrer 1 heure à l'hôtel piquer une tête dans la piscine, ou d'aller faire les boutiques, ou un tour de airboat sur une rivière pas loin des parcs, mais bien trop loin à pied !!!!!
Visiter believe it or not, Universal studio, aller juste te promener sur international Drive, Il y a aussi des spectacles le soir sur le US192 ! A pied, c'est mission impossible !
En plus, avec une voiture, tu peux aller une journée à Daytona, histoire de couper un peux !...
Je suis allé moi aussi en
Floride pour la première fois pour les parcs d'attaction, et très vite, je me suis baladé dans les multiples choses à voir autour des parcs ! Un de mes meilleurs souvenir était de pouvoir me déplacer par mes propre moyens et aller à l'aventure ! je n'allais à
disney qu'en fin de journée... La
Floride aussi c'est très beau !...
En plus, sur un court séjour, tu vas perdre tellement de temps à galérer avec les navettes !...
Oublie ! et loue une voiture ! Les distances sont longues à chaque fois, tu ne profiteras pas à fond de ton séjours ainsi ! (ce n'est que mon avis !)