Roudoudou04 · 12 janvier 2009 à 13:01 4 messages · 4 participants · 1 527 affichages | | | | 12 janvier 2009 à 13:01 Message 1 de 4 · 1 522 affichages · Partager Bonjour,
De passage à San Francisco fin-mai, je suis à la recherche d'hotel sympa, pas trop cher (max 100 USD) et bien placé pour la découverte de cette ville. J'hesite entre le Balwin, le Cova ou encore l' Union Square plaza hotel. Lequel me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance | | | Bonjour,
Ce sujet a été discuté maintes et maintes fois sur ce forum même la semaine dernière des personnes ont apporté des suggestions, je vous suggère de faire une recherche sur le sujet. | | | Bonjour, je serai à SF en Mai 2010, ton avis m'intéresse...qu'elles sont tes conclusions ? pour quel hotel à tu tranché et finalement quel hotel aurai-tu choisi ? Budget :+/- 100$ la nuit moins si possible merci pour ta réponse Castor1704 | | | apres on va croire que j ai des parts dans l hotel que je cite à chaque fois | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |