ton nom c'est pas lance armstrong par hazard???
pour le
golden gate bridge pour moi le mieux c'est d'y aller en bus, le 28 à l'angle de" chesnut "et "laguna" ça ne coute que 1.50 dollar (tout pres du "buena vista), car le parking au pont n'est pas tres grand et payant.ensuite tu peut te balader sur le pont à pied (il y a beaucoup de vent).
le
golden gate park est tres grand et donc une balade en vélo c'est sympa, tu peut en louer au "stow lake".pour moi l'essentiel du
golden gate park c'est le"japanese tea garden", "le conservatory of flowers", "le stow lake" au choix tu peut faire le tour, le tour de l'ile au milieu ou le tour en pédalo.
sans oublier une bonne bière brassée sur place au "beach chalet" avec vue sur la mer.
fisherman's et pier 39 c'est carrement ""touristland"" ça reste sympa à voir et il y a toujours des trucs bien à acheter quand meme, super blindé de monde en août.
"chinatown" c'est pareil ça se fait asser vite (les magasins de souvenirs, quand on en a vu un.....) au niveau architecture ça vaut le coup, ne pas manquer tous les commerçants sur "stockton" et "la
golden gate fortune cookie company" où ils fabriquent les fameux gateaux à messages.
pour "
alcatraz" attention en été il faut acheter ses billets 1 ou2 jours à l'avance.
les maisons, tu en as quasiment partout mais pour moi les plus belle sont sur "haight street".
ya moyen de faire rentré ça dans 3 jours mais avec un timing serré.pour moi pour bien découvrir S F il faut au moins 4 semaines.