|  |  |
 | | | | Brunoke · 18 janvier 2012 à 16:21 13 messages · 6 participants · 2 812 affichages | | | | Bonjour, Je réserve les hotels pour notre grand voyage en californie pour le mois d'Aout. Je butte sur les hotels/motels sur San Francisco et Los Angeles, beaucoup de choix Comme nous sommes 5 (avec 3 ados) je cherche des hôtels/motels confortables, propres et pas trop chers, quitte à être un peu éloignés du centre ville car nous avons une voiture de loc. Pouvez-vous m'aider svp ?
merci. Bruno | | | Annonce · Sponsorisé | | | et sur booking tu ne trouve pas ton bonhuer ? il y a une carte pour les localiser (attention qd meme aus trajets qui peuvent etre cauchemardesques aux heures de pointe) tu as aussi souvent l'option annulation gratuite bien pratique
sinon regarde les chaines comme motel 6 ou 8 c'est assez standardisés de toute facon tu ne vas trop trop rester dans la chambre d'hotel | | | Le problème, c'est que certains hôtels ne prennent pas plus de 4 personnes quand on se cantonne aux sites type expedia, booking,....Pour ma part, je vérifie donc sur le site de l'hôtel qui parfois dispose d'autres chambres ou propose un lit supplémentaire. Pour San Francisco, je viens de réserver une chambre au Royal Pacific Motor Inn, sur les conseils de Missnine. La chambre est à environ 150€, ce qui n'est pas donné mais l'avantage est que cela est très bien situé donc on peut tout faire à pied et que cet hôtel dispose d'un parking gratuit.C'est le moins cher que j'ai trouvé dans le centre. J'ai vu un certain nombre d'hôtels/motels sur Lombart Street (regarde sur Tripadvisor) mais si on reprend la voiture pour aller dans le centre, il faudra payer les parkings qui sont chers. Quant à Los Angeles, je suis en pleine recherche et te tiens au courant.Il y a plus de choix et les tarifs sont moins élevés qu'à SF d'après ce que j'ai vu. C'est donc plus difficile de choisir! | | | ensuite cela depend de la taille des adolescents perso je fais dormir les 3 miennes dans un king size sans probleme du coup je reserve une chambre avec 2 lits doubles | | | Tu réservais pour 4 et arrivais ensuite à 5? Sur la plupart des sites, dès que tu mets 5, il est dit qu'il n'y a pas de chambre disponible et ça bloque donc la réservation ou encore "too many guests". Moi, j'ai peur de réserver pour 4 et qu'ils nous refusent à l'arrivée | | | perso on s'est jamais fait refouler bon on n'arrive à 5 devant le desk non plus en general un adulte passe devant avec 2 enfants et qq sacs puis un enfant revient chercher le reste de la famille
comme on ne va pas souvent à l'hotel (on campe) c'est peut etre de la chance ? | | | "en general un adulte passe devant avec 2 enfants et qq sacs puis un enfant revient chercher le reste de la famille "
On s'est fait avoir une fois en France (le réceptionniste avait l'oeil!) et on a eu l'air bien idiot! Je ne me vois pas tester cela à l'étranger!
Bonne chance pour la suite  ! Pour ma part, je continue de chercher sur LA mais pour 5!!! | | | Bonjour, On a toujours fait comme marie 31 sans le moindre problème... Je crois qu'ils s'en f... royalement en fait, pas du tout la même mentalité qu'en Europe pour ça. Au Yellowstone on a même dormi (campé) à 5 dans une cabine prévue pour 3, pas par économie mais c'était tout ce qu'il restait de disponible... Marie | | | Bonjour,
Je viens de réserver au Redwood Inn à San-Francisco, il est très bien noté sur Tripadvisor. J'ai pu avoir une chambre pour 5 à 159USD avec parking gratuit. Pour mes résa j'indique que nous sommes 5, en général il dispose d'un lit roulant en plus. Pour Los Angeles je n'ai pas encore trouvé... J'ai fait beauocup de résa sur le site internet des hôtels. J'ai recu des confirmation par email, pensez-vous qu'il faut aussi rappeler au téléphone pour confirmer ou il suffit d'arriver au mois d'aout avec le numéro de résa ?
Bruno | | | Je ne l'ai jamais fait et à une exception près (à Moab où nous avions disparu de leur planning mais ou le réceptionniste s'est empressé de nous trouver une chambre dans un autre hôtel de meilleure catégorie : j'ai cru comprendre qu'il y avait eu confusion avec une autre famille dont le nom correspondait au prénom de mon mari) nous n'avons jamais eu le moindre problème. Toujours imprimer et prendre avec soi les mails de confirmation avec le numéro de résa. Bien noter aussi si c'est déjà payé ou pas histoire de s'y retrouver. No stress... ils ont un sens du service auquel on n'est pas habitué ici! A+ Marie | | | Bonjour,
A LA, nous étions au Hollywood Celebrity Hotel avec nos 3 enfants : pas cher, très joli, à 2 pas de Hollywood Blvd, parking gratuit. C'était carrément un petit appartement : 1 chambre avec 1 lit double, 1 salon avec lit double et un lit d'appoint, il y avait même une kitchenette et le tout très propre, à part le fait que la SDB était petite, c'était parfait. Petit déjeuner compris. www.hotelcelebrity.com/ | | | Bonjour, je viens de lire ton message, nous sommes dans le même cas, nous désirons partir 10 jours à San Francisco avec nos deux ados en Février ! nous ne désirons pas dépenser tout notre budget dans l'hôtel ! donc nous cherchons des "bons plans" pour loger hotel avec kitchnette ou appart ! as-tu des adresses à nous communiquer et dans quel quartier faut-il chercher ? es-t-il nécessaire de louer une voiture durant tout notre voyage ? car j'ai vu qu'il y avait un système de pass pour les trajets ? doit-on réserver quelques jours pour faire les alentours.....merci | | | Bonjour Cad,
Nous étions au redwood-Inn sur Lombard Street à SFO. Chambre double (une pièce avec 2 grands lits + 1 petite chambre attenante avec 1 grand lit + TV + cafetiere + frigo) à 190USD pour 5. Dans cette partie de Lombard il y a beaucoup d'hotel, tu pourras y trouver un avec kitchinette. Attention rue bruyante, demander une chambre sur cours. Tu peux très bien circuler en bus et cab, il y a des pass. Pour 10j peux-être vaudrait il mieux avoir une voiture de loc pour aller se ballader aux alentours. Il faudra dans ce cas une hotel avec parking (ils le sont en général) car il est très difficile et très cher de se garer à SFO. Nous avons eu un PV de stationnement de 65 USD le premier jour.
Mon frère habite Bayeux, jolie ville 
Bruno | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 030 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |