J'étais sur la versant Est de la Sierra, début Janvier, et je me suis amusé à faire deux courts montages photographiques (5 minutes chacun) avec musique et scénario... J'espère que vous aimerez...
J'ai eu l'occasion d'aller faire un tour dans la Sierra, tout en restant loin des parcs très connus (Yosemite...) pour profiter de décors incroyables avec absolument personne, trésors cachés de la Californie du nord. J'ai pris quelques images que j'ai...
Je vous propose d'ouvrir une discussion avec des textes et surtout des images qui pour vous traduisent l'esprit de l'Amérique. J'ouvre le bal avec une affiche trouvée sur une mairie de la Sierra Nevada. Pour moi, elle traduit bien l'esprit patriotique...
Https://www.youtube... L'Hiver est là. C'est le moment de l'année où l'on trie les photos. Bryce Canyon en images. C'est l'un des sites les plus emblématiques des USA.
Cet été, alors que nous cheminions sur la route 93 qui relie Kingman à Las Vegas, nous avons fait un petit détour par Chloride (AZ), une petite cité connue (un peu, pas beaucoup) pour son quartier type « ghost town ». Arrivés au petit bourg de Chloride...