Bonjour,
de belles images, certes, mais le dézoome incessant est fatiguant.
un petit texte parlé, une localisation serait un plus.
Bonne continuation
Hello !
OK pour le "dézoomage" incessant, je vais le ralentir. Nouveau logiciel pour explications.

OK pour la Localisation.
Pour le texte parlé, avec l'accent que j'ai, c'est même pas en rêve !

Merci des observations et conseils.