Hi ! voisin nantais
Oui le cirque du soleil c'est le spectacle à voir à
Vegas, mais lequel ?
l'an dernier, j'ai vu Myster, O et Ka
tout à fait différent, complètement intégrés dans leur salle qui à été contruite pour le spectacle et pas un autre
J'ai aimé Myster, qui reste cependant le pus proche du cirque classique, revu et corrigé par le cds
J'ai adoré O, tout à fait différent, spectacle aquatique et plongeon, avec tout l'humour et la poésie que sait y mettre le cds
(il y a a une comparaison sur tripadvisor avec le reve - peu favorable à ce dernier)
J'ai revu Ka, vu qq temps avant à la télé française - une histoire (difficile à suivre), des numéros vraiment exceptionnels comme la spectaculaire et dangereuse roue de la mort, du combat... la plus grande machinerie du cirque jamais inventée.
Criss Angel, c'est nouveau, - de la magie et unquement de la magie, dans un contexte cds (à ce que j'ai lu)
Zumanity - pas avec des enfants
Je ne sais quoi penser de Love - à part la musique beattle sur des numéros de cirque peut assez classique
Vous êtes 5 - avec des enfants ? des gars, allez voir Ka - des filles, plustôt O - mais ce nest pas une vérité absolue. Il doit y avoir des prix aussi pour O (les prix de bases sont les mêmes- le rapport qualité/prix est le même) et il y a 25% par l'hotel sur les scéances de 10h30
Ha, attention, il n'y a pas de sceances tout les jours, le choix peut aussi être guidé par ce qui passe le jour où on y est.
Bern