Bonjour à tous, J'ai fait plusieurs demandes il y a déjà 2 semaines via VRBO pour des locations à Miami pour Juillet et je n'ai aucune réponse à ce jour ! J'ai procédé de la même façon pour New york et l'affaire a été réglée en 48 heures. Quelqu'un a t'il eu le même souci et y a t'il d'autres organismes aussi fiables pour la Floride ? Merci
Merci les Québécois, vous êtes adorables - surtout Lisedenise ! Mon coeur est chez vous aujourd'hui : mon fils est reparti ce matin pour Montréal et je ne le reverrai pas avant juillet....
Je vais tenter les deux sites mentionnés par Lisedenise
malgré que vous ayez posté votre question il y a presque un an, je me retrouve devant le même problème. Je suis passée par "homeaway". 2 contacts, 1 réponse, puis plus de suite. Pas de réponse par mail ni de réponse téléphonique. Puis-je vous demander quel site avez-vous utilisé ?
J'ai bien réservé un appartement via homeway, mais il est vrai que certains propriétaires ne répondent pas ou le font après un long délai ! la seule chose est de continuer votre recherche... Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas. Martine
Je tente d'organiser un voyage à miami d'un mois à partir de mi janvier 2011. Avec mon mari on regarde les loc d'appart (vu qu'on a notre fille de 2mois c'est mieux!) et c'est assez cher on comptait sur du 900€/mois et ya pas grand chose... peut être...
Je vais peut etre partir pour 6 mois ou 1 an à Miami, pour un stage. Avant de donner ma décision à l'entreprise, je voudrais connaitre le prix d'un appart par mois à Miami (un petit appart pour une personne, meublé, mais rien d'extravagant, je suis pas...
Voila je pars a miami et je reste environ 9 jours a sobe, je voudrais savoir si certaine personne se sont déjà fais livrer des vêtements a leur hôtel ou a leur appartement loué pour une durée courte. Car je voudrais une fois arriver passer une commande...
Nous sommes quatre copains, billets en poche pour New York du 21 AU 30 octobre 2013 nous cherchons un appart à louer avec deux chambres si possible au alentour de 700€ Proche métro, facilités d'accès au centre et alentours, habitant au sud de la france...
Milman69 · 15 septembre 2011 à 10:53 · 16 participants · 6 450 affichages
Nous sommes un groupe de cinq personnes et nous sommes en train d'organiser un séjour sur New York pour Août 2012. Nous souhaiterions louer un appartement pour un budget de 1500/2000€ la semaine au max. Quel quartier pourrait être sympa et dans notre...