J'ai envoyé une demande de location de maison dimanche et j'aurais dû mentionner d'autres villes tel que:Hollywood, Pompano, Hallendale et si possible près de la plage.
J, aimerais savoir si vous connaissez une façon de vérifier si la maison que je vais louer appartiens bien au dit propriétaire, je veux louer une maison en floride et je veux m'assurer qu, elle existe bien et que j, envoie un dépôt aux vrais propriétaires?...
Pro des voyages!!!!! J'aurais besoin de quelques conseils bien avisé en ce qui concerne la location de condo et/ou maison a l'étranger... Ma famille et moi (nous sommes 4!!) voulons partir une semaine en Floride dans la dernière semaine de juin...Nous...
Nous sommes deux familles de quatre (avec des enfants de 8 à 12 ans). Nous faisons des recherches pour louer une maison à Sarasota en Floride, près de la plage à Siesta Key, le 28 juillet 2012 pour une semaine. Premièrement, est-ce un bon choix? Nous...
Chillidog · 14 novembre 2011 à 16:24 · 2 participants · 7 402 affichages
Nous recherchons une maison ou un appartement dans le sud de la Floride pour 1 mois en février ou mars 2012, qui acceptent les chiens, soit notre Labrador de 50 kilos. SVP Si vous avez des contacts ou des suggestions ce serait apprécié. Merci Catherine...
Je planifie un voyage en Floride pour 2011 avec 4 adultes et 3 enfants. Séjour de 2 semaines, la première dans la région d'Orlando pour les parcs et pour pouvoir rayonner de Daytona Beach à Tampa et la seconde au sud pour découvrir Miami, les Everglades...