|  |  |
 | | | | Mia0925 · 31 janvier 2012 à 19:10 17 messages · 6 participants · 5 383 affichages | | | | 31 janvier 2012 à 19:10 Location de maison à Sarasota - Siesta Key en familles ( Floride) Message 1 de 17 · 5 257 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes deux familles de quatre (avec des enfants de 8 à 12 ans). Nous faisons des recherches pour louer une maison à Sarasota en Floride, près de la plage à Siesta Key, le 28 juillet 2012 pour une semaine. Premièrement, est-ce un bon choix? Nous prendrions l'avion de Plattsburgh jusqu'à Tampa Bay et de là nous prendrions une voiture de location.
En faisant des recherches, certains disent que les plages de ce coin sont très belles, d'autres parlent d'eau trouble. Je sais que c'est dans le golf du Mexique, mais est-ce qu'il y a quand même un peu de vagues pour que les enfants puissent s'amuser un peu avec des planches ou bien c'est tranquille comme un lac...?
Ensuite j'ai lu que août était le mois le plus pluvieux... Alors à force de faire des recherches je ne sais plus trop si nous faisons le bon choix.
Quelle est la durée entre Tampa Bay et Sarasota en voiture?
Merci pour vos réponses... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mia0925 · 31 janvier 2012 à 19:50 Re: Location de maison à Sarasota - Siesta Key en familles ( Floride) Message 2 de 17 · 5 232 affichages · Partager Mais oui c'est un beau coin et les plages sont belles. Juste au nord de Sarasota, tu as Anna Maria Island, très famille, que tu peux regarder pour les locations.
Pour le km entre Tampa et Sarasota, fais une recherche sur la toile, tu trouveras facilement (en anglais, naturellement) | | | Allo! Nous sommes une familles avec 2 enfants de 9 et 12 ans.L'été passée nous étions en vacances a Treasure island tout près de Siesta key et nous avons adorer cet endroit. Sur la plage par contre il y avait beaucoup de petits coquillages cassés.Un peu difficile pour les pieds MAIS!!!!L'eau de la mer était MAGNIFIQUE et a 90* en juillet et aôut.Et il a plu 1 fois la journée que nous quittions le 10 août.Nous habitions au Thunderbird motel et c'était très bien et très propre. Par contre cette été nous retournons un peu plus au sud a Siesta Key.Des amis a nous y vont depuis 4 ans et ils adorent.Nos amis habitent au White Sands condo mais nous nous préférons être plus près de la plage.Eux ils ont une rue a traverser pour se rendre a la plage. Nous avons louer au JAMAICA ROYALE une petite villa en rangée a $976.00 la semaine.Nous aurons la villa unit 11.Trip advisor cote bien cet hôtel et après avoir parler a la propriétaire cet endroit semble tranquille et familiale. Il y a aussi Bush garden pas très loin qui est vraiment génial!!!!! L'eau de la mer côté ouest est magnifique aussi turquoise et transparente qu'a Cuba.Par contre pas beaucoup de vagues mais idéal avec les masques!Mes enfants ont même pris des photos sous l'eau!Clair comme une piscine. La plage de siesta key a même été choisis plus belle plage des U.S A en 2011 alors GO! GO! GO! Siesta key Entre Tampa Bay et Siesta key il y a environ 45 minutes. Espérant vous avoir éclairer dans votre choix de vacances!!!!! Bon voyage! | | | Merci LiseDenise, j'ai regardé pour Anna Maria Island, c'est vrai que c'est très beau. Il y a plus de possibilités pour des maisons directement sur le bord de la mer mais c'est plus dispendieux par contre. Alors je ne sais pas encore ce que nous ferons... | | | Wow, merci Cora pour ce long message détaillé. C'est très apprécié. Nous cherchons surtout une maison pour loger les huit ensemble, près de la mer c'est plutôt cher, mais nous en avons vu des très belles plus vers Sarasota pour 1000$ par semaine, alors ça nous reviendrait à 500$ par famille.
En fait, nous hésitons entre Wildwood pour les vagues, et Siesta Key- Sarasota pour la belle mer et le sable blanc et où nous pourrions loger dans une belle maison avec piscine creusée.
à suivre... | | | À: Mia0925 · 13 février 2012 à 18:58 Re: Location de maison à Sarasota - Siesta Key en familles ( Floride) Message 6 de 17 · 5 033 affichages · Partager oui je confirme, personnellement ce sont les plages les plus merveilleuses que j'ai pu voir. rien à envie meme à nassau aux bahamas. nous revons d'y louer une maison à notre tour avec mon mari et mon fils, histoire de profiter et juste se relaxer. ce n'est pas très très loin non plus d' orlando pour une virée dans les parcs d"attraction ou alors plus soft, il y a aussi la réserve d'homossassa springs, clearwater et tout le reste ne manquez pas sanibel, espace protégé je veux bien qq adresses "sérieuses" si vous vous voulez partager ces informations. | | | Bonjour,
je ne sais pas si vous avez trouvé depuis votre message en janvier, mais nous venons tout juste de louer une magnifique maison historique avec un immense jardin très coloré pour le 28 juillet prochain justement.La maison est situé dans le vieux district mais très près des plages et du centre. Nous l'avons trouvé sur le site abritel. Les prix sont en euro mais directement sur le site ont peux les changer en dollars canadien. J'en ai vu plusieurs et à des prix raisonnable pour 2 familles..Bref j'ai très hâte d'y être. Nous nous croiserons peut être sur la plage cet été!! Nous sommes un couple début quarantaine avec une fillette de 8 ans. | | | Bonjour,
tout est tombé à l'eau... Nous avions trouvé une super belle maison pour loger nos deux familles, avec piscine creusée, près de la plage et tout... Mais nous avions acheté nos billets d'avion avec la compagnie Direct Air qui a fait faillite en mars... alors nous avons annulé la location de maison car les billets avec une autre compagnie nous revenait trop cher et aussi parce que Visa nous rembourse mais seulement en juillet, date de notre supposé départ... alors avant de planifier autre chose je veux être certaine que je vais être remboursée.
Bonne vacances à vous... cela aurait bien fait de se croiser... nous sommes deux familles fin trentaine-début quarantaine avec des enfants entre huit et douze ans... | | | bonjour quelle déception devez vous avoir !!! effectivement pas une tres bonne nouvelle.heureusement que visa vous rembourse, cela vous permettra peut etre de partir à une autre période ! bon courage en tout cas. nadege | | | vraiment dommage pour vous je compatis!
Nous, pour sauver des $$$ Nous irons en voiture. Arrêt à Orlando quelques jours pour faire un parc ou deux. Puis une semaine à Sarasota. Nous ne détestons pas conduire et arrêterons dormir 1 nuit en route. Cela peut peut être être une option pour vous également?
Bonne chance pour vos vacances estivales 
Marie | | | bonjour quelle déception devez vous avoir !!! effectivement pas une tres bonne nouvelle.heureusement que visa vous rembourse, cela vous permettra peut etre de partir à une autre période ! bon courage en tout cas. nadege
En effet, c'est très decevant, surtout que nous n, avons plus le goût de recommencer à planifier un autre projet, donc rien de prévu finalement pour cet été... | | | vraiment dommage pour vous je compatis!
Nous, pour sauver des $$$ Nous irons en voiture. Arrêt à Orlando quelques jours pour faire un parc ou deux. Puis une semaine à Sarasota. Nous ne détestons pas conduire et arrêterons dormir 1 nuit en route. Cela peut peut être être une option pour vous également?
Bonne chance pour vos vacances estivales 
Marie
Bonjour,
oui, cette idée aurait été intéressante, mais le couple avec qui on y allait cela ne les intéressait pas de faire autant de route, alors on a décidé de tout annuler.
Bonne vacances à vous! | | | Je me permets de relancer cette discussion car nous envisageons d'aller à Siesta Key l'été 2020. Je voulais savoir si la chaleur est encore "ok"... On a fait une fois Sanibel Island (côte ouest) l'été et ce n'était pas agréable, grosse différence de température "ressentie" par rapport à la côte est. Pourriez-vous me donner vos retours si vous êtes partis là l'été? Merci | | | À: Jiva3 · 15 janvier 2019 à 9:42 Re: Location de maison à Sarasota - Siesta Key en familles ( Floride) Message 14 de 17 · 657 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait la gold coast en juin (supportable) et octobre et en décembre. jamais en plein coeur de l'été. cela dit siesta keys et sanibel ne sont pas tres éloignée... privilégiez peut etre un logement avec clim et piscine ? nadege | | | Oui on va bien réfléchir au logement... Sanibel c'était mi-juillet et je me souviens que la piscine de l'hôtel était bouillante | | | À: Jiva3 · 15 janvier 2019 à 9:51 Re: Location de maison à Sarasota - Siesta Key en familles ( Floride) Message 16 de 17 · 649 affichages · Partager effectivement, je l'ai trouvé frisquette moi la piscine en octobre :-) je pense qu'il faut bien choisir ses conditions de logement, surtout avec des petitous. néanmoins hormis la chaleur ecrasante de partout, en général c'est quand meme assez "ventilé" en bordure de cote. je trouve la FL assez simple avec des enfants, mon fils (maintenant 11 ans) a "nagé" avec des dauphins à 100m de lui en octobre sur la plage de Naples ! ils ont nagés tranquillement tout au long de la journée, génial | | | À: Nadegec · 15 janvier 2019 à 10:53 Re: Location de maison à Sarasota - Siesta Key en familles ( Floride) Message 17 de 17 · 646 affichages · Partager Super pour le coin de Sarasota, c'est le dernier endroit qu'on voudrait vraiment faire (Siesta Key, Crystal River) et qu'on a pas encore vu! On est déjà allé 6 fois en Floride dont 3 fois l'été depuis 2011... (on adoore!!!!!!) Cette année on va en Californie et c'est beaucoup plus cher car il faut vraiment faire des étapes et louer un logement pour 2 nuits c'est trop compliqué, peu d'offres... Du coup je me projette déjà en 2020 ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 069 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |