Bonjour Deux questions rapides: Ya til moyen delouerun velo a la semaine pas cher ? (ou de se le faire preter par un new yorkai.... Ya il des spectacle gratuits pour noel cette annee???
Il y a ça aussi, copie d'un mail en réponse à ma demande :
""We have a discount price $30 per day if you plan a week rental.You don't have to bring back the bikes every day.Please send me the information about the rental day time and time and how many person I will send the payment link and you can pay easily from this link. Thanks www.centralparkbikerent.com "
Nous serons à San Francisco du 17 au 20 septembre 2017. Le 19 septembre nous voudrions aller voir les plainted ladies depuis alamo square, se promener dans le quartier de haight ashburry puis dans le park golden Gate puis traverser le pont en vélo aller...
Combien faut-il compter pour louer un vélo pour se balader dans Central Park? Y-a-t-il des prestataires moins chers que d'autres? Merci d'avance pour vos informations.
Je prépare actuellement un voyage qui nous emmènera à Chicago. J'aimerais y louer un vélo principalement pour longer le lac. Petites questions pour ceux qu'ils l'ont déjà fait. 1 Quand les loueurs disent "Full Day", est-ce qu'ils parlent par exemple de...
Nous sommes un groupe de11 avec enfants et nous envisageons de louer des vélos pour aller à Sausalito et faire le retour par bateau. Comme déjà dit dans d'autres sujets, les prix ne sont pas donnés... Peut-on louer directement sur place (sans réservations...
Dans les différents parcs nationnaux, y a t il moyen de louer des velos? Si oui: existe-t-il également une possibilité de location des sièges enfants qui s'y accrochent (sinon j'en achete un à LV)? Est-ce que la majorité des randonnées est faisable en...