Pour des locations moin cher, Il faut surtout sortir des
Fisherman's Wharf.
De facon général, il faut sortir de
Fisherman's Wharf, j'ai jamais compris pourquoi il y avait tant de touriste.
Il y a une petite cabane sur pier 40 a cote du stade de baseball:
Ils récupèrent des vélos les retapent et les louent
Entre ca dans google map pour voir la cabane +37° 46' 54.39", -122° 23' 15.73"
Attention pour le bateau de retour, le nombre de vélo est limite et desfois il est complets (surtout le weekend).