Je cherche un hotel, pour une personne, à bon rapport qualité/prix (environ 60 euros par nuit) au nord ouest de Los Angeles. Si ça existe merci de m'aider. Et j'aurai une voiture!
Je me rends en Californie au mois d'avril. J'aimerai savoir quel est le meilleur endroit (meilleur quartier) où loger à LA et San Francisco pour faciliter les visites? Concernant Yosemite, je voudrais aller au camping. Quelle est la meilleure solution...
Je pars avec deux amies en Californie pour une dizaine de jours. Nous prévoyons de louer une voiture pour nous faire un road trip de 4 jours entre Los Angeles et San Francisco dans les terres (un peu) et sur la route n°1 (surtout). Nous cherchons des...
J'aimerais savoir si vous avez des bons plans pour se loger à Los Angeles (West Hollywood si possible) car j'ai un budget pas très important. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je pars pour Los Angeles le 5 Janvier 2012 afin d'y réaliser un stage de 3 mois. Le stage se passe à Pasadena et j'aimerais avoir vos lumières concernant un logement pour cette période. Jusque là tout semble pour le mieux! Les deux gros souci que j'ai:...