Salut à tous, J'aimerais savoir si vous avez des bons plans pour se loger à Los Angeles (West Hollywood si possible) car j'ai un budget pas très important. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je vais bientôt faire un séjour à Los Angeles. J'ai prévu de monter au panneau Hollywood depuis le Griffith observatoire. Je sais qu'il y a un petit parking sur place. Quelqu'un sait me dire si le parking est ouvert tôt le matin vers les 6 heures ou 8...
Peut on faire de nous même la petite rando qui mene aux panneaux Hollywood afin de pouvoir se prendre en photo avec ainsi que vue sur L. A.? Ou doit on obligatoirement passer par une agence style get yoyr guide ou viator... Etc. Nous souhaiterions le...
Ma fille est partie à Los angeles en séjour linguistique pour 6 mois a Selma avenue, Hollywood. La residence où elle était sensée habiter est une vaste tromperie/arnaque, la rue pleine de sdf qui s'introduisent comme ils veulent dans la residence, les...
Nous sommes partis entre Noël et jour de l’an voir notre fils à San Francisco. Nous avions déjà visité les parcs lors de vacances en 2008 mais n’avions pas eu le temps de faire la route 1 entre San Francisco et Los Angeles d’où la décision de la faire...
Je prévois pour l’automne prochain un voyage avec mon mari et mon fils de 9 ans un voyage a Los Angeles et tant qu’a Faire passer une journée entière au Disneyland de Los Angeles cependant je voulais savoir si les attractions étaient tout de même un peu...