Alors, si ça peut te rassurer la visite de
Yellowstone a été compliquée à préparer également pour moi, mais tu verras qu’une fois sur place tout te paraîtra beaucoup plus aisé et évident.
Je ne sais pas si tu connais ce site, mais perso, je m’en suis pas mal servie pour construire notre petit itinéraire dans le parc :
theusa.free.fr/yellowstone.htm

Houlala... ! De la fondue en plein été

? Tu sais, y’a pas que la fondue et le chocolat en
Suisse hein

! Pour tout te dire, moi je ne la mange que 1 ou 2 fois par année, mais en hiver, et dans un resto typique qui la prépare super bien !

Donc, pour en revenir au Holiday Inn, ce qui m’a déplu est en fait la chambre qui ne m’a vraiment pas semblé très propre et pour un tarif de 178$ (taxes incluses, sans pt déj.) la nuit, je pense que c’est un service minimum à respecter envers le client. Et encore, je ne tiens pas compte du fait que l’hôtel commence à avoir un petit côté vieillot... Mais bon, je peux quand même dire que les fois où j’ai été déçue d’un hôtel aux
USA sont très rares !
Très franchement, je ne pense pas que tu risques pire en réservant au
Yellowstone Inn, surtout que les critiques sur Tripadvisor sont bonnes.
Voici les adresses des restos, en espérant que tu aimes manger Italien:
Pete’s Rocky Mountain Pizza Company104 Canyon Street.
Je te conseille d’arriver assez tôt sur place car il s’agit d’un petit resto qui a apparemment pas mal de succès car les pâtes et les pizzas y sont excellentes, d’ailleurs la file d’attente se forme très vite... Ici, pas besoin d’attendre que l’on te place, dès qu’une table se libère, hop ! tu vas directement t’asseoir lorsque ton tour est venu.
Running Bear Pancake House538
Madison Avenue.
Tu aimes les pancakes

? Quoi qu’il en soit, c’est ici qu’il faut absolument venir si tu souhaites manger un bon petit déj.
De plus, la décoration intérieure façon chalet est vraiment sympa et le personnel très agréable.
Voila bonne nuit, bonne préparation et si tu as d’autres questions... !