Bonsoir,
tu trouveras ci dessous, un condensé de ce que j'ai pu trouver, sur ce forum et ailleurs.
J'avais au début, envisagé un jet pour 2. puis, j'ai préféré m'orienter vers un bateau. Moins de pb pour loger eau, nourriture, appareils photos et caméscope ; un peu plus cher, cependant.
Location de bateau Lac PowellPour la location, nous avons loué avec Aramark à la Marina de Wahweap. Si l'on peut, il vaut, effectivement, mieux aller faire les procédures de location la veille, cela fait gagner un peu de temps le lendemain matin où il n'y a plus que la "visite guidée" du bateau à écouter attentivement.
Le Bureau de l'agence de location ferme à 17h, mais il est possible d'effectuer toutes les procédures avec le/la "manager" au front desk du Lodge après 17h.
On choisit le type de bateau, on signe la décharge assurance, on paye la location (495 $ pour un 20'), les taxes (100 $) et la caution (500 $).
J'avais lu sur un post que certains avaient eu une recréditation tardive de la caution sur leur compte après un paiment par Carte Bleue.De notre côté aucun souci : location pour le 8 septembre 2008, carte bleue débitée de 1096 $ (soit 795 € avec les frais bancaires) le 30 Septembre 2008, et.... remboursement de la caution sur le compte le 15 Septembre 2008 plus annulation des frais de commission 500 $ (soit 344 €). Donc rien à redire sur les délais.Côté carburant 120 $ (88 €) de plus pour la journée.
Côté utilisation : très simple, penser à prendre une carte du
lac qui répertorie les bouées vertes et rouges. Bon quelques fois, on les cherche un peu les bouées... Mais ça ajoute encore un peu d'amusement à la journée.
C'est cher... Mais vraiment, c'est génial, on recommencera.
Room Type: 19' Powerboat
Standard RateStandard Power Boat. Open bow run-about, outboard motor, 8 passenger, 150 hp. This sturdy vessel is perfect for skiing, wakeboarding, fishing, or just cruising the refreshing waters of
Lake PowellDaily Average: $360
Payment Policy:Deposits are due at time of booking: 20' & 23' Powerboat = $500 - 19' Powerboat = $400 - PWC = $500
Deposit of one day's rate plus tax is due at time of booking. Deposits are refundable upon the return of the rental item in satisfactory condition with no damage.
Pickup: Pickup is at 8:00am. Check in is located at the Wahweap Boat Rental Office. Hours vary by season.
Return: Return time is 5:00pm unless otherwise stated at check in by the Boat Rental Office. Return times may vary by season.
Miscellaneous: Fuel tanks are filled before check out. Refueling is the renter's responsibility.
An optional waiver of liability, limiting your responsibility in the event the boat is damaged, may be added or purchased at our marina for an additional fee. Charges will be made for damaged boats, props, and other lost/damaged items.
WE ARE NOT RESPONSIBLE FOR LOSS OF RUNNING TIME DUE TO EQUIPMENT FAILURE, WEATHER, ILLNESS, ACCIDENTS OR PLAN CHANGES.
Lake Powell Resorts & Marinas 100 Lakeshore Drive Page, AZ 86040 Antelope Point Marina
Boat Rental Hours Daily: 8:00 a.m. - 5:00 p.m.
Antelope Point Marina Deck Cruiser Deposit Hourly 1/2 Day Daily WeeklySki Boat $425 $75 $270 $425 $2, 200
26' Deck Cruiser $375 $60 $190 $375 $2, 050
Antelope Point Marina Ski Boat
Rental rates do not include tax, optional damage waiver, fuel or NPS entrance fees. Rentals are limited to adults 21 years of age or older with a valid automobile driver's license.
Commentaire : si ouverture à 8h, y être à 7h30 au plus tard,
avec résa