Benoit65 · 30 mai 2018 à 8:11 12 messages · 6 participants · 1 425 affichages | | | | 30 mai 2018 à 8:11 Louer un bateau au lac Powel Message 1 de 12 · 1 425 affichages · Partager Bonjour Nous partons au mois d'aout au états unis faire les parcs de l'ouest et j'ai l'intention de louer un bateau sur le lac Powel une journée, qui peut me donner des renseignements. Merci pour votre aide. | | | Bonjour Benoit,
qui peut me donner des renseignements
Voir mon site web (lien en signature).
Pour une location à la journée, préférer un départ de Antelope Marina. | | | Ne pas oublier aussi qu'il faut payer le carburant ! pour une demi journée j'en au eu pour environ 90$ de carburant. Et faites gaffe à l'hélice sur les rochers, c'est un peu piège à certains endroits... Une hélice cassée vous coutera très cher... | | | Merci pour votre réponse, j'ai fait le choix de louer 2 jetskis, plus facile de se poser et passage plus simple dans les endroits étroit.. Merci | | | Bonjour. Chez H2O : super professionnel et très sympa. Bonne journée. Jacques. | | | OUI tout à fait, donc je vois que j'ai fait le bon choix. Merci | | | Bonjour peux tu me dire ou tu as pris la location et le tarif ? Je souhaite moi aussi en louer a la demi journée en aout. Merci | | | sur Antelope marina. En faite, nous nous étions présentés sur place la veille... Donc je ne suis pas certain du site de la compagnie. A priori c'est eux :
www.lakepowellhouseboating.com/...aft-rental-an...
Mais il est bien précisé sur le site que tu ne peux pasréserver la demi journée par internet. Tu dois le faire sur place.
Il y avait un Français qui bossait à l’accueil. Donc facile pour les infos au téléphone. Il s'appel Bernard. | | | Bonjour Moi c'est une loc à la journée, location chez H2Ozone tous les prix sont sur leur site. Merci | | | Sauf erreur de ma part si vous louez chez H2O il faut vous même mettre à l'eau... Moi j'ai préféré la marina car les bateaux sont déjà dans l'eau. | | | Bonsoir Oui, mais mettre a l'eau un jet est très simple, et en plus vous pouvez partir d'Antelope marina ce qui vous permet de gagner beaucoup de temps. mERCI | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |