|  |  |
 | | | | Karacho63 · 9 juillet 2008 à 11:53 17 messages · 8 participants · 6 850 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 11:53 Match des Giants à New York Message 1 de 17 · 6 718 affichages · Partager Hello,
J'ai acheté des billets sur internet pour le match preseason New York Giants-New England Patriots le 28 aout prochain au stade des Giants situé à Rutheford (d'après google map), est-ce une ville, un quartier? mon souci est que nous n'aurons pas de voiture de location sur place (hotel juste en dessous de Columbia university), j'ai trouvé un plan du métro qui n'indique aucune ligne sur l'ouest de New York... Est-ce que qqn parmis vous y est déjà allé et pouvez-vous me dire comment s'y rendre svp??
On compte aussi aller voir un match de baseball des Yankees mais le stade étant dans le Bronx, il m'a l'air facilement accessible en métro.
merci d'avance pour votre aide! | | | pour le Yankee stadium no problem tu prend la ligne B ou D (orange) y a une sortie qui porte son nom.
Pour se rendre au giants stadium il faut partir de Port Authority Bus Terminal in Manhattan croisement Eighth Avenue et 41st Street.
renseignement au NJ Transit Ticket guichet 1-10 | | | À: Manza · 9 juillet 2008 à 17:54 Re: Match des Giants à New York Message 3 de 17 · 6 662 affichages · Partager hello
pezux tu me dire sur quel site tu es allé pour réserver tes billets stp ? je suis interesse car je pars à NYC en aout, et j'aimerai allez voir un match sur place
merci | | | À: Imola · 9 juillet 2008 à 18:48 Re: Match des Giants à New York Message 4 de 17 · 6 659 affichages · Partager | | | Bonjour,
Je suis allée voi les Giants mais je ne peux pas t'aider quant à l'emplacement... dans le pire des cas, tu peux pendre un taxi, c'est pas trop cher et tu sera certain de ne pas te tromper. Pour les Yankees, le stade est, en effet, facile d'accès grâce au métro.
Désolée pour le peu d'aide ;0) Bon voyage | | | Bonjour,
J'ai acheté moi aussi des tickets pour les Giants le 23/08 contre les Jets et je m'inquiète de ne pas les avoir encore reçu, où les as-tu commandé les tiens et les as-tu reçu stp ? | | | Salut,
J'ai acheté mes billets sur TicketTriangle.com, les billets sont ensuite envoyés en France par FedEx sous 2-3 jours d'après eux (36$ de port!!). Ayant commandé fin juin et n'ayant tjs rien reçu non plus, j'ai appelé FedEx qui a enregistré ma commande mais qui n'a pas pris livraison des billets. J'ai dc envoyé un mail au site vendeur qui m'a expliqué que les billets de NFL étaient imprimés début août et que je les recevrais dc début août également.
J'attend et j'espère qu'il n'y aura pas d'entourloupes... A+ | | | super,
merci pour tes explications. Moi le site vendeur ne me répond pas après 3 messages ! et Fedex me dit la même chose qu'à toi...
En espérant une fin heureuse à ma commande et la tienne ! Bon séjour prochain et bon match | | | Bonjour !
Je sais que votre message date de l'année dernière mais bon on ne sait jamais ! J'ai acheté des places sur internet (début juillet) pour les giants pour un match le 17 août et je n'ai toujours pas reçu mes places.. Donc je suppose que c'est le même souci, qu'ils n'ont pas encore été imprimés mais je voulais vous demander vers quelle date vous les aviez reçu finalement.. ? Parce que ça approche et je commence à m'inquiéter, et sur le site de FedEX, c'est tjs sur la première étape.
Merci par avance !! :) | | | Bonjour,
J'ai reçu mes billets des Giants qqes jours avant mon départ chez mio dans une grande enveloppe FedEx donc ça s'était bien passé. Et cette année je retourne aux USA mais sur la côte ouest et je suis toujours en attente de 2 billets pour le California Golden Bears de foot (équipe universitaire) commandés depuis janvier dernier et le départ est prévu le 31.08...
alors j'attend!! | | | Bonjour,
Merci bcp pr cette info !! J'ai hâte de les recevoir..
Bon séjour aux Etats-Unis aussi alors !! Et j'espère que vos billets vont aussi vite arriver..
| | | Bonjour !
Un peu difficile de me souvenir de la date exacte! Nous partions fin aout et nous les avons bien reçu largement à temps... Bon séjour ! | | | Bonjour,
Je souhaite partir à New York en décembre et assister à un match des Giants, pouvea vous me communiquer le site sur lequel vous avez commander des billets, et me donner quelques infos quant au choix des places, car c'est pour offrir et je n'ai aucune notion des emplacements. Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter. | | | Bonjour,
je suis parti a NYC il y a maintenant 2 ans, autant dire que je ne me souviens pas du site par lequel je suis passé pour les billets, je me souviens uniquement que j'ai pas mal galéré pour en trouver tellement c'est le sport roi là bas... J'ai recherché sur google "NY giants tickets" ou ce genre de choses, le site off des giants avec un lien billeterie, etc etc - -> essayez qd meme ASC tickets: www.ascticket.com/ www.giants.com/tickets/
ATTENTION au site suivant: www.stubhub.com/...york-giants-tickets/ c'est un site d'achat/revente ou d'echange de billets, donc cela peut etre entre particuliers, je ne dis pas que ce n'est pas fiable mais je ne m'y suis jamais aventuré!
et dans chaque site, vous aurez un plan du stade avec les differentes sections et prix des billets. de plus je pense que leur nouveau stade doit etre maintenant terminé, je ne pourrais donc pas vous renseigner sur la qualité des places. le seul truc et qui vaut pour tous les sports à travers le monde, plus vous êtes en tribune latérale (dans la longueur du terrain) et mieux vous verrez (--> et plus ce sera cher!!;)
bon courage pour vos recherches. | | | Bonjour,
Je suis partie l'été dernier à NY et pour avoir les tickets pour les Giants, j'avais été sur le site Toptickets. Il est bien et tu peux effectivement choisir tes places directement en voyant le plan du stade. J'avais pris des places assez chères pour être sûre de bien tout voir, tout en étant "dans l'ambiance". Parcontre un conseil, pour l'envoi des tickets j'ai eu pas mal de problèmes car je ne les ai jamais reçu chez moi.. Et en fait 3 jours avant le match (et 3 jours avant mon départ pour NYC), Top tickets m'a appelé pour me demander une adresse aux EU pour m'envoyer les tickets car ils venaient à peine de les recevoir donc le temps qu'ils arrivent en France, ça serait trop tard. Donc j'ai donné l'adresse de l'hotel, prévénu l'hotel, ils les ont bien reçu et me les ont donné à mon arrivée. Si j'avais su ça au début, j'aurais fait ça direct et pas payé 20$ de frais d'envoi en plus pour la France, qui m'ont jamais été remboursé..
Vuala, vuala,
Bon voyage ! | | | ah oui petite précision en lisant princessgurl 
le même soucis m'est arrive en 2009 lorsque je suis allé voir les Golden Bears de San Francisco. les tickets ne sont imprimés et envoyés aux site de billeterie que qqes jours avant les matchs donc pareil, j'ai du contacter fedesx, le site de billeterie et mon hôtel pour les faire livrer direct aux USA (3 jours avant le match  ), on peut dire que j'ai eu chaud, tous les jours je demandais au charmant gardien d'hôtel s'il n'avait pas un fedex pour moi!!  
bien sur, les frais d'envoi international fedex dans le baba, mais bon, au moins j'ai pu voir ce super match de foot US universitaire qui est encore mieux que les pros avec une ambiance bonne enfant de feu!! | | | À: Imola · 13 juin 2010 à 15:38 Re: Match des Giants à New York Message 17 de 17 · 5 162 affichages · Partager Vous pouvez aussi aller sur httpgorforlegends.com : il y a les événements sportifs majeurs par date et destination, des infos sur le lieux et la possibilité de booker ses billets. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 404 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |