Acheter des billets pour un match de basketball à Los Angeles Veronoum · 7 novembre 2008 à 12:04 9 messages · 4 participants · 3 550 affichages | | | | 7 novembre 2008 à 12:04 Acheter des billets pour un match de basketball à Los Angeles Message 1 de 9 · 3 540 affichages · Partager HI, Nous serons à Los Angeles, avec mes enfants du 13 au 15 décembre 2008 et j'aimerai les emmener voir le match des Lakers contre les Timberwolves le 14 déc. Mon problème est de trouver des billets. J'ai regardé sur le site des Lakers mais les seuls billets encore disponibles sont trop chers (plus de 250 dollars). J'ai vu que l'on pouvait trouver des billets dans un genre de bourse d'échange : le Lakers Ticket exchange. Il y a des billets à tous les prix vendus, je suppose par ceux qui ont un abonnement. Le problème est qu'on ne peut pas les payer par carte de crédit (sur internet) si l'on habite en dehors des Etats unis. Donc je cherche quelqu'un vivant aux etats unis qui pourrait prendre des billets pour moi....ou quelqu'un qui aurait une autre solution. Merci de vos réponses. Véro | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Veronoum · 7 novembre 2008 à 18:15 Re: Acheter des billets pour un match de basketball à Los Angeles Message 2 de 9 · 3 513 affichages · Partager Regarde sur ce site , mais t'attends pas à payer moins de 200$ ! | | | À: Johnosley · 7 novembre 2008 à 23:13 Re: Acheter des billets pour un match de basketball à Los Angeles Message 3 de 9 · 3 485 affichages · Partager De quel site est ce que tu parles ? | | | À: Veronoum · 7 novembre 2008 à 23:58 Re: Acheter des billets pour un match de basketball à Los Angeles Message 4 de 9 · 3 481 affichages · Partager De quel site est ce que tu parles ?
Clique sur le mot site, c'est un lien... | | | À: Johnosley · 8 novembre 2008 à 7:44 Re: Acheter des billets pour un match de basketball à Los Angeles Message 5 de 9 · 3 462 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info sur le site, je viens d'y aller et normalement, c'est bon, j'ai réussi à avoir des billets à un prix correct. J'espère que la livraison se passera bien. En tout cas, merci encore, cela fera un beau cadeau de noël pour mon fils qui est très fan. | | | À: Veronoum · 8 novembre 2008 à 7:46 Re: Acheter des billets pour un match de basketball à Los Angeles Message 6 de 9 · 3 460 affichages · Partager salut Je pars dans 20 jours environs pour les etat unis et j'ai essayer d'acheter des places contre milwaukee
C'est la grosse galere pour acheter des places. Moi je les avais acheter sur www.eventticketscenter.com/...Venue.aspx?venid=100 et les billets c'est un gars qui s'appelle Jeffrey Goodman Director of Sales PrestigeTickets.Com 17416 Ventura Blvd Encino, Ca.91316 818-906-8499 Bus 323 633-6868 Cell
www.PrestigeTickets.com
sur le forum une personne m'avais dis d'aller sur "ticko.com livraison par fedex super rapide... "
Normalement je l'appel quand j'arrive et il m'apporte les places à l'hotel
Bonne Chance | | | À: Veronoum · 8 novembre 2008 à 7:52 Re: Acheter des billets pour un match de basketball à Los Angeles Message 7 de 9 · 3 458 affichages · Partager j'avais pas fais gaffe que vous les aviez dejas acheter
j'ai vu également que vous etes de nouméa
moi je suis de koumac
enchanté de faire votre connaissance sur ce site
@ + et bon match | | | À: CornedeTony · 9 novembre 2008 à 8:26 Re: Acheter des billets pour un match de basketball à Los Angeles Message 8 de 9 · 3 416 affichages · Partager Comme quoi même malgré tout la Calédonie est pleine de fan de basket!! J'ai demandé moi aussi à ce que les billets soient livrés à l'hôtel et j'espère que tout se passera bien. Bon voyage aux states et bon match. Véronique | | | À: Johnosley · 12 février 2009 à 12:34 Re: Acheter des billets pour un match de basketball à Los Angeles Message 9 de 9 · 3 172 affichages · Partager Juste un petit mot de remerciement pour la bonne info (qui date de novembre) : Nous revenons de nos longue vacances avec passage à LA. Nous avons bien eu nos billets pour le match des Lakers, nous avons passé une super soirée et c'est grâce à vous, alors encore merci. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |