bonsoir,
excusez du retard, je prépare mon voyage au
maroc, et j'ai un peu zappé...
Pour répondre à ta question, oui nous y sommes allés. c'etait tout simplement génial, et pour répondre à l'oiseau de mauvais augure qui nous avait répondu, non nous n'avons pas eu d'ouragan il y a simplement eu des pluies tropicales, fortes, mais très courtes.
il a fait très chaud, et les pluies se sont intensifiees au alentours du 10 aout mais en début de séjour pas de pluies, ciel bleu, chaleur, le top quoi.
alors oui, c 'est la saison des ouragans, il ya des risques mais le risque zéro n'existe pas.
En ce qui concerne les
bahamas, tout dépend de ce que l'on recherche, nous n'avions pas de but précis, sinon nous reposer et profiter des moments de farniente, donc nous n'avons pas fait de scooter des mers, ni de plongée et autre sports nautiques, car habitants
marseille, on a le loisir d'en profiter.Et puis, nous avons trouvé les extras très cher;mais on a loué une voiture electrique à
Key west (attention a ne pas se jeter sur le premier venue les prix c'est comme à la bourse), on a également survolé l'ile en avion.
on a fait du offshore sur le port de
miami (le prix était dérisoire par rapport à la
france)
nous sommes donc revenus enchantés de ces paysages de cartes postales la croisière, j'avais des aprioris mais je suis contente de l'avoir faite.
Et
miami, mieux vaut loger à
miami beach, mais c etait très agréable, nous avons loué une voiture et sommes allées aux
everglades phénoménal.
et un grand merci pour tous les messages que nous avons reçus et qui nous aidés et rassurés.
a ta dispo pour plus d'info