Je me demande si cela est la bonne période pour aller à Miami fin mai ? On m'a parlé de pluie et de cyclones ? Si vous connaissez Miami à cette époque, je veux bien partager votre expérience. Merci
La saison des pluies, des tornades et des ouragans commencent en juin et jusqu`en novembre. Pour la fin de mai il n`y a que du beau temps. J`y suis souvent allée durant ces mois et rarement j`ai eu du mauvais temps. Quelques orages,..mais de courte durée. en ce moment c`est beau et chaud 30 -35 degré cel. avec un bon taux d`humidité (40cel.) Bon séjour !
Voila j'ai l'intention de séjourner 3 semaines à Miami fin aout/mi septembre (n'ayant pas vraiment de contraintes de dates et puis les prix baissent à cette époque), cependant j'ai lu un peu partout qu'il y fait très chaud (ce qui ne me fait absolument...
Nous prevoyons de passer Noel et le Jour de l'An cette annee dans les environs de Miami et des Keys. Savez vous s'il est possible se baigner a cette periode? Nous avions pense a une sortie snorkling a Key Largo... Merci d'avance! Armony
Christian6 · 13 juin 2015 à 21:30 · 5 participants · 2 880 affichages
Pense partir 2 a 3 sem pour miami beach a partir du 20 oct je sais que la saison des pluies ouragan se termine a cette daTE +OU- pensez vous que j aurai du beau temps et de la chaleur et comment c est pour la baignade GROS MERCI DE ME RENSEIGNER
J'ai pour projet (avec un pote) de partir en septembre rejoindre un copain qui est à miami. nous pensons partir 10 jours et plusieurs questions nous trotte dans la tête. nous souhaiterions avoir des infos concernant la météo pour cette période (on nous...