exact neige et froid; regardes dans ta videothéque les films qui se passent au moment de christmast; noel c'est pas le meilleur moment pour aller a ny; pourquoi pas à noel? tant qu'a faire?
Mon épouse et moi-même souhaiterions aller à NEW YORK du 15 au 22 Décembre. Ayant eu la chance lors des 2 dernières années d'y aller aux mois de Mai et d'Octobre (oui oui nous sommes fans!), notre seule incertitude concerne la météo à cette période de...
Je lis dans les messages qu'il fait très froid à New York dans cette période de l'année (mi-décembre), sauf que par froid vous entendez quoi, -10°C ou -40°C? Est-ce comparable à nos hivers québécois? Merci de vos réponses, ce sera très apprécié!
J'ai prévu de passer 7 jours à New-York, fin décembre, pour les fêtes de Noël. J'ai entendu dire que les températures, à cette époque de l'année, descendait largement en dessous de zéro. Pouvez-vous me confirmer? Autre question, les connexions avec les...
Je dois faire le trajet Boston-New York fin décembre, mais je ne sais pas quel type de transport choisir? Est-ce que les bus on des difficultés à circuler à cette période en raison de la neige? Les bus sont-ils confortables? Quel choix feriez-vous? En...
Nous envisageons de nous rendre aux USA en août prochain pour faire dans un premier temps NY et par la suite les parc sur la côte Ouest pour terminer par San Francisco. Pouvez-vous me dire, pour ceux qui l'ont fait à cette période là, si c'était ou pas...