Zézé70 · 9 décembre 2010 à 19:18 3 messages · 2 participants · 3 164 affichages | | | | 9 décembre 2010 à 19:18 Météo à Orlando début mars? Message 1 de 3 · 3 163 affichages · Partager Bonjour, nous allons à Disney du 2 au 9 mars (youppi!). Avez-vous des suggestions pour savoir comment s'habiller? Shorts ou pantalons? Cela prend-il des manteaux le soir? Fait-il assez chaud pour se baigner?  Merci de nous partager vos expériences du début mars | | | À: Zézé70 · 9 décembre 2010 à 19:29 Re: Météo à Orlando début mars? Message 2 de 3 · 3 151 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis allée en 2008 fin février et je peux te dire que ce n'est jamais pareil. Un jour on était sur la plage en maillot de bain et le lendemain on avait nos chandails de laine et nos jeans. Alors je te conseille d'apporter quelques vêtements plus chaud. | | | Merci Nathalie pour tes conseils. Je vais devoir me résigner à apporter une petite laine... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |